Les points de restauration
Frédérique
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais sur mon ordinateur un malware (MSN Backdoor.Win32.IRCBot.aiu).
Dans le but de l'ôter, j'ai décoché la restauration automatique de Windows XP, ce qui a supprimé tous les points de restauration de mon système. J'ai redémarré mon ordinateur en mode sans échec et l'ai supprimé. Ce après quoi j'ai vidé ma corbeille, effacé mes cookies et fichiers temporaires, puis fait une analyse antivirus avec Bitdefender 2008, normalement plus rien.
Après quoi j'ai recoché l'option de restauration du système, puis ai créé un point de restauration (vu que je n'en avais plus...)
J'ai un programme Restauration du système qui est apparu dans mes fichiers. Si désormais j'ai un autre problème, je pourrai retomber sur l'état actuel de mon ordinateur, est-ce bien cela ?
Merci, bonne journée à tout le monde.
j'avais sur mon ordinateur un malware (MSN Backdoor.Win32.IRCBot.aiu).
Dans le but de l'ôter, j'ai décoché la restauration automatique de Windows XP, ce qui a supprimé tous les points de restauration de mon système. J'ai redémarré mon ordinateur en mode sans échec et l'ai supprimé. Ce après quoi j'ai vidé ma corbeille, effacé mes cookies et fichiers temporaires, puis fait une analyse antivirus avec Bitdefender 2008, normalement plus rien.
Après quoi j'ai recoché l'option de restauration du système, puis ai créé un point de restauration (vu que je n'en avais plus...)
J'ai un programme Restauration du système qui est apparu dans mes fichiers. Si désormais j'ai un autre problème, je pourrai retomber sur l'état actuel de mon ordinateur, est-ce bien cela ?
Merci, bonne journée à tout le monde.
A voir également:
- Les points de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Restauration des données - Guide
5 réponses
espion3004n c'é&tait déjà toi qui m'avait répondu la première fois.
Alors pour toi un double merci.
Un sourire, bonne soirée !
Alors pour toi un double merci.
Un sourire, bonne soirée !
salut Frédérique, oui c'est vrai, je me souviens très bien...
un tuto en image qui t'explique les points de restaurion :http://www.kachouri.com/tuto/tuto-252-restauration-systeme-sous-windows-xp-12.html
ici aussi astuce ccm :windows xp mon pc rame que faire
tiens moi au courant...
un tuto en image qui t'explique les points de restaurion :http://www.kachouri.com/tuto/tuto-252-restauration-systeme-sous-windows-xp-12.html
ici aussi astuce ccm :windows xp mon pc rame que faire
tiens moi au courant...
J'ai jeté un oeil à tout ça, c'est bien intéressant, c'est vrai que la question "Mon PC rame, que faire ?", il m'est déjà arrivé de me la poser. J'ai d'ailleurs découvert l'existence de la défragmentation des disques durs relativement récemment ! D'ailleurs en me plaignant de ceci "Mon PC rame...", de fil en aiguille j'en suis venue à le défragmenter, mon disque dur... Pour la première fois quand l'ordinateur avait un an, certes ! Par contre, pour ce qui est de réparer les fichiers système ou de nettoyer le fichier d'échange, j'ignorai tout cela... Toutes ces opérations se font en mode sans échec, non ?
Bonne journée.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question