Vista et live box orange problème
Mokoyama
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila hier j'ai fait l'aquisition d'un pc portable presario v6000.
Il étais équipé de vista a la base donc je l'ai laissé mais je n'arrive pas a me connecter en wifi et lorsque je tappe ma cle wifi il me dit qu'elle est incorrecte.
Hors que c'est bien la bonne,ia t'il une façon de tapper le code ? l'on ma dit que c'étais peut être parce que vista de reconnaissais pas ma live box mais dans ce cas que faire ?
Merci
Voila hier j'ai fait l'aquisition d'un pc portable presario v6000.
Il étais équipé de vista a la base donc je l'ai laissé mais je n'arrive pas a me connecter en wifi et lorsque je tappe ma cle wifi il me dit qu'elle est incorrecte.
Hors que c'est bien la bonne,ia t'il une façon de tapper le code ? l'on ma dit que c'étais peut être parce que vista de reconnaissais pas ma live box mais dans ce cas que faire ?
Merci
A voir également:
- Vista et live box orange problème
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
bonjour,
Ouvrir "centre reseau et partage"
Cliquer sur configurer une connexion ou un reseau
dans la fenetre qui apparait : Cliquer sur "configurer un routeur ou un point d'accès"
Suivre les étapes de l'assistant, attention de bien respecter les majuscules et de mettre la livebox en mode "association"
Ouvrir "centre reseau et partage"
Cliquer sur configurer une connexion ou un reseau
dans la fenetre qui apparait : Cliquer sur "configurer un routeur ou un point d'accès"
Suivre les étapes de l'assistant, attention de bien respecter les majuscules et de mettre la livebox en mode "association"