Iexplorer piraté par une page bidon !!!

Fermé
famousboy - 6 oct. 2007 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2007 à 10:25
Bonjour,

J'ai changé pour Firefox il n'y a pas tres longtemps, mais quand j'ouvre Iexplorer pour aller sur ma messagerie msn par exemple je ne tombe plus du tout sur ma page google.fr mais sur une fenetre pop up je pense.

Mais cela va plus loin car j'ai essayé de remmetre google.fr en page d'acceuil dans les proprétés mais je ne peu meme pas réécrire l'adresse car dans le cadre ou je suis censé l'écrire, l'adresse "pop up" est la en caractere trasparent (signe que je ne peut pas la bouger)....


Comment faire pour résoudre ce petit problème je vous remerci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 10:13
Bonjour quand tu met la page google tu as écrit sur la page "mettre google en page d'accueil" ou quelque chose du genre. Est ce que sa change quelque chose?
0
Non ce n'est pas le fait de savoir si je vais la mettre ou pa, j'ai voulu la mettre en page d'acceuil comme d'habitude puisque une autre page c'etait mis en page d'acceuil sans ma volonté... donc j'ouvre les proprétés Internet et la a ma grande surprise, je ne peu PAS CHANGER ma page d'acceuil, la nouvelle est inenlevable....elle est en caractere kon ne peu meme pas changé (caractere gris comme sous Word kon ne peu pas retirer)....

VOila le probleme est peut etre un peu mieux expliker merci.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 10:25
Fait un petit néttoyage de ton pc avec spybot et ad-aware pour voir. On c'est jamais.
0