Contestation

Fermé
mandra6 - 6 oct. 2007 à 07:30
 moiauci - 9 déc. 2008 à 05:07
Bonjour,
je suis en rogne contre neuf depuis 1 mois prive de connection internet parce que neuf ma preleve une facture qu il narrive pas a retrouver j ai envoye quatre fax ainsi qu un par ma banque deux lettre en accuse reception au service encaissement j ai les avis receptions mais eux ne trouve tjr pas le prelevement je suis a jour dans mes factures mes pour eux je ne le suis jamais pareil pour le tel portable je suis chez neuf j ai 10minute offerte le reste et en facturation je paie les hors forfais tous les mois et la on me sors une facture hors forfais de 423 euros et je sais meme pas d ou sa viens .... c est une honte de se foutre de la gueule du monde .... j ai contacte 60 million de consommateurs et si sa continu c est une demande en refere aupres du tribunal .... assez de faire passer les gens pour des mauvais payeurs .... neuf soyez un peu plus a jour dans vos compte je pense que vous en profiter un peu trop .. a bonne entendeur ;

2 réponses

bonjour
je viens de reçevoir un pv, j'aimerais faire une lettre de réclamation car l'endroit ou soit disant ils m'ont verbalisé, je ne le connais meme pas.
auriez vous des exemples de lettres ?
merci d'avance
21
j'etais chez 9 avant.
j'en ai meme pas un appareil telephone fixe chez moi juste l'internet alors qu'il trouve un facture d'appel de telephone. quand j'appell les Numeros sur les Factures :se ce sont de repondeurs.
ils vole toujours et l'internet est coupé alors que le facture n'est pas encore arrivé
changer avec Free.
4