A voir également:
- Configuration modem thomson st780?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Thomson tha100 - Guide
1 réponse
j'ai la meme config.
J'utilise les ports 8002 en tcp et 8001 en udp.
décocher la case UpnP, mappage automatique.
Cloner une application ou un jeu, en l'occurence cloner emule
Rajouter sur la nouvelle application les ports tcp 8002 8002 8002 TCP ( ce qui est à écrire de gauche à droite dans les champs)
Idem pour udp 8001 8001 8001 udp ( dernier champs blanc) en fait je recopie la structure de emule d'origine.
Bon on a fait le plus dur.
supprimer les ports 4661 et 4662, il ne rest eplus que deux lignes dans la nouvelle application
Affecter la nouvelle application au PC dans les 2 champs nom du jeu et nom de l'ordi, appliquer.
Aller dans emule et modifier les ports udp et tcp .
Ah ou j'ai oublié, j'ai configuré ma bécane en statique. IP statique, adresse de la bécane, 255 255 255 0 et adresse du routeur. Dans dns adresse du routeur.
Relancer emule, ca doit passer.
Le hic avec ce routeur de merde c'est que toute remise à Zero du routeur fait disparaitre la config modifiée, on se retrouve avec Upnp d'origine et les applications emule .... il se peut que ca soit planté.
Dernier conseil dans emule pour xp penser à activer le brouillage.
chez moi ca marche sur mac (sans brouillage ) et pc les 2 en high id
Bonne chance
J'utilise les ports 8002 en tcp et 8001 en udp.
décocher la case UpnP, mappage automatique.
Cloner une application ou un jeu, en l'occurence cloner emule
Rajouter sur la nouvelle application les ports tcp 8002 8002 8002 TCP ( ce qui est à écrire de gauche à droite dans les champs)
Idem pour udp 8001 8001 8001 udp ( dernier champs blanc) en fait je recopie la structure de emule d'origine.
Bon on a fait le plus dur.
supprimer les ports 4661 et 4662, il ne rest eplus que deux lignes dans la nouvelle application
Affecter la nouvelle application au PC dans les 2 champs nom du jeu et nom de l'ordi, appliquer.
Aller dans emule et modifier les ports udp et tcp .
Ah ou j'ai oublié, j'ai configuré ma bécane en statique. IP statique, adresse de la bécane, 255 255 255 0 et adresse du routeur. Dans dns adresse du routeur.
Relancer emule, ca doit passer.
Le hic avec ce routeur de merde c'est que toute remise à Zero du routeur fait disparaitre la config modifiée, on se retrouve avec Upnp d'origine et les applications emule .... il se peut que ca soit planté.
Dernier conseil dans emule pour xp penser à activer le brouillage.
chez moi ca marche sur mac (sans brouillage ) et pc les 2 en high id
Bonne chance