Violation de vie privé

Mamounette - 23 avril 2021 à 18:00
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 avril 2021 à 20:42
Bonjour je suis une jeune association de protection animal ayant un problème avec une personne qui ce dit de la pa et qui as menacé mon association j'ai envoyé un message par messenger à une association à Paris avec le nom de cette personne aujourd'hui cette personne avait mon message et et allé voir la police pour porter atteinte à l'association comment as telle obtenu mon message puisque privé sur messenger puis je porter plainte pour atteinte à la vie privée merci pour vos réponses apportées

1 réponse

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
23 avril 2021 à 20:42
Bonjour.

"comment as telle obtenu mon message". La réponse la plus probable est, quelqu'un lui a montré. Peut être même cette association.

"puisque privé sur messenger puis je porter plainte pour atteinte à la vie privée merci pour vos réponses apportées". Absolument pas, vous n'avez aucune preuve de quoique ce soit et vous n'en obtiendrez pas.
Sauf si il y a menace réelle (atteindre directe à votre intégrité physique par exemple). Mais vous devrez porter plainte contre x.

Les autres "conflits" sont "secondaires" ne seront pas pris en compte parce que la justice n'a pas le temps de s'en occuper tout simplement.

bav
1