Site soldes officiel.com

LaurentT - 23 avril 2021 à 11:19
 Barby - 15 nov. 2021 à 19:28
Bonjour,

J’ai passé une commande sur le site soldes officiel.com qui soit disant vend des produits SANDRO à prix soldes.
Attention grosse arnaque ! Le produit est débité mais aucune facture n’est envoyé, impossible de les contacter et j’ai bien peur de ne jamais recevoir ma commande.
Savez-vous comment je peux faire pour être remboursé ?
Merci

3 réponses

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
Modifié le 23 avril 2021 à 11:36
Bonjour,
le site https://www.soldesofficiel.com/ est situé à Hong Kong donc pour ce qui est des recours c'est impossible, vu qu'il est hors France et hors UE voir CETTE PAGE.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/?ucbcb=1
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).





0