Drice Leclerc

Signaler
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
-
 matede -
Bonjour. J'ai des problèmes pour passer mes commandes sur Leclerc drive. Je souhaiterais le désinstaller pour le réinstaller ensuite espérant que tout soit rétabli. Merci de votre aide.

3 réponses

Messages postés
17080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
10 297
Bonjour,
Quel rapport avec la bureautique ???

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021

Je sais que la bureautique mais je ne sais jamais dans quelle catégorie placer mes demandes.... Quand je passe ma commande, il y a sur le coté la liste des rayons, je clique sur l'un d'eux et il y a alors un grand rectangle blanc qui s'affiche et les articles défilent derrière ce rectangle. Je dois donc recliquer sur mon compte, recliquer sur le rayon désiré... C'est fastidieux. Pour être clair, on ne peut pas aller d'un rayon à l'autre.... suis-je assez clair ???? C'est pas facile à expliquer.
Messages postés
53582
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
15 627
Bonjour, chère matede.

Quand m@rina te demande "Quel rapport avec la bureautique ? " cela veut dire que ton problème d'application commerciale pour achat en ligne n'a rien à voir avec le forum Bureautique, qui s'occupe des logiciels comme Word, Excel, Writer, Calc, Powerpoint, etc.

Tu devrais poser ta question soit dans le forum Logiciels: Loisirs/Vie pratique, soit dans le logiciel Messagerie.
Tu pourrais surtout t'adresser directement à https://www.leclercdrive.fr/

Nous, on ne connaît pas Leclerc.Drive ...

En attendant, CCM a déplacé ta discussion vers le forum Consommation et Internet

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... 
Raymond (INSA, AFPA)
Merci quand même.... profitez bien du soleil. Ici (le Nord) il a neige ce matin....