Ma requête avec l activation des erreurs est elle bonne
Résolu
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j ai un soucis dans un formulaire et j essaye donc d activer les erreurs dans pdp pour savoir d ou cela peux provenir
je souhaiterais savoir si ma requete est bonne
merci de l aide
j ai un soucis dans un formulaire et j essaye donc d activer les erreurs dans pdp pour savoir d ou cela peux provenir
je souhaiterais savoir si ma requete est bonne
merci de l aide
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO pecheurs_perle(date_sortie,pseudo,city_name,email,gardon,breme,tanche,carpe,carassin,ides,hybride,perche,ablette,rotengle,sandre,brochet,anguille,goujon,gobies,truite,cours_do, duree,technique,meteo,total) VALUES(:date_sortie,:pseudo,:city_name,:email,:gardon,:breme,:tanche,:carpe,:carassin,:ides,:hybride,:perche,:ablette,:rotengle,:sandre,:brochet,:anguille,:goujon,:gobies,:truite,:cours_do, :duree,:technique,:meteo,:total)'); $req->execute(array( 'date_sortie' => $date_sortie, 'pseudo' => $pseudo, 'city_name' => $city_name, 'email' => $email, 'gardon' => $gardon, 'breme' => $breme, 'tanche' => $tanche, 'carpe' => $carpe, 'carassin' => $carassin, 'ides' => $ides, 'hybride' => $hybride, 'perche' => $perche, 'ablette' => $ablette, 'rotengle' => $rotengle, 'sandre' => $sandre, 'brochet' => $brochet, 'anguille' => $anguille, 'goujon' => $goujon, 'gobies' => $gobies, 'truite' => $truite, 'cours_do' => $cours_do, 'duree' => $duree, 'technique' => $chk, 'meteo' => $chkx, 'total' => $total, )); try{ $requete = $bdd -> prepare($req) ; $requete->execute($req) ; }catch(Exception $e){ // en cas d'erreur : echo " Erreur ! ".$e->getMessage(); echo " Les req : " ; print_r($req); }
A voir également:
- Ma requête avec l activation des erreurs est elle bonne
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation office - Accueil - Bureautique