Probleme avec le SHG-G600
reda_grand -
voila je viens d'acquérir un Samsung SHG-G600. J'ai ensuite installer le programme Samsung PC studio 3, j'ai aussitôt fait les mises à jour. Le probleme est que quand je veux transferer une musique de mon pc vers le portable ça se bloque et ça m'écrit "Erreur inconnue". Je ne peux transférer ni musique, ni image, ni vidéo. J'utilise le cable USB qui a été fournis avec ce dernier.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa, merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Probleme avec le SHG-G600
- Kodak easyshare g600 - Télécharger - Pilotes & Matériel
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème rencontré avec le Samsung SHG-G600 lors du transfert via PC Studio 3, qui affiche 'Erreur inconnue' et empêche tout transfert de musique, d’images ou de vidéos par USB. Plusieurs solutions préconisent de réinstaller les derniers drivers USB et PC Studio 3 depuis le site Samsung, et d’éviter de connecter le téléphone en USB avant l’installation pour que le pilote soit correctement détecté. En alternative, certains indiquent que le téléphone peut être utilisé comme stockage en réglant l’USB sur stockage dans les réglages, ce qui permet de transférer directement les fichiers vers la carte mémoire.
J'ai eu le même problème mais sous Vista. J'ai tout désinstaller et réinstaller la dernière version trouvée sur le site Samsung fun club :
Driver USB :
https://downloadcenter.samsung.com/content/SW/200708/20070814151944406_Samsung_USB_Driver_Installer.exe
PC studio :
http://downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CttFileID=1590133&CDSite=SFC_BE_FR&SiteType=02&VPath=SW/200709/20070918150741125_Samsung_PC_Studio_320_GI2.exe&DownloadRoot=http://downloadcenter.samsung.com/content/&ModelName=SGH-G600
ATTENTION DE NE PAS CONNECTER LE MOBILE EN USB AVANT L'INSTALLATION DU DRIVER (et peut être de pc studio...me souviens plus mais de toute façon c'est indiqué).
Bonne chance...
PS. Ne faite pas comme JB, ne baissés pas les bras. D'autant que perso, je le trouve chouette se telephone.
si vous avez une micro sd vous aller dans reglage dans le menu du telephone apres vous rentree dans telephone puis reglages de l'usb et la vous le regler en stockage
quand vous connecter votre tel a l'ordi sa s'affiche comme un disque dur externe puis ya plus qu'a transferer les fichier dans la carte memoire voila
je viens de faire l'acquisition d'un G600, pourriez vous me dire si il y a moyen de changer le son de l'alerte kan on reçoit un texto par exemple remplacer par une musique télécharger ou un son.
parrallélement j'aimerai aussi savoir si en allant sur contact je peu choisir d'avoir uniquement les numéros sur ma carte sim ou ke les numéros enregistré sur le téléphone
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAvant il marchait nikel j'ai mis de la musique et meme de videos mais du jour au lendemain marche plus.
Quad je veux mettre de la musique il me dit erreur inconnue.
Quand je veux désinstallé le logiciel il me dit qu'un autre programme de pc studio est lancé que je dois d'abord quitter ce programme, mais j'en ai pas.Donc la il met impossible de le désinstallé ou le réinstallé.
Si quelqu'un a eux un probleme ca et a une solution merci de me prévenir.
Moi qui était content d'acheter le haut de gamme de chez samsung! Leur logiciel c'est de la merde mon prochain ca sera un HTC!
regarde ça peut être...
http://erms.samsungelectronics.com/customer/fr_srch/jsp/faqs/faqs_ars.jsp
Bonne soirée
Après avoir installé et désinstallé 3 fois j'ai toujours le même problème.
Finalement, je renvoie le tout et reprend mon ancien portable que j'avais acheté en 99.
Bon courage
AS TU TROUVER UNE SOLUTION
MERCI AVANCE
je sais pas comment faire pour faire rentrer une video dans mon portable a partir du logiciel
Smsung pc studio 3
J ai la video en AVI
<div><object width="200" height="148"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4UEjlBV0g7j6x5UJ4"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4UEjlBV0g7j6x5UJ4" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="148" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xu7qa_generique-avi_fun">Générique avi</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/leunam01">leunam01</a></i></div>
MAIS JE SAIS PAS LA FAIRE RENTRER
MERCI DE ME REPONDRE
merci à stefpat72,car moi aussi j'ai eu le meme probleme d'installation du logiciel samsung pc studio 3 et grace aux lien qu tu nous a indiqué j'ai enfin réussi!!!! et quel bonheur de pouvoir enfin exploiter mon portable. merci!!!
kelkun oré une solution pour résoudre ce probleme, merci davance!!!
les gars pour le probleme de la connexion avec pc studio pc 3 laisser tomber cest le logiciel qui est defectueux.
si vous avez une micro sd vous aller dans reglage dans le menu du telephone apres vous rentree dans telephone puis reglages de l'usb et la vous le regler en stockage
quand vous connecter votre tel a l'ordi sa s'affiche comme un disque dur externe puis ya plus qu'a transferer les fichier dans la carte memoire voila"
je les fait mais après avoir voulu lancer le mp3 le portable s'eteint et se reallume sans le code pin
commen faire ?
bon voila jai acheter un g600 y a un mois et tout fonctinai parfaitement jusqua ce que ya deux jour, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il ne veut plus enter dans le menu multimedia ce qui fait que jene peux plus ecouter ma musique et franchement la je galere.
SOSque quelequ'un me sauve et merci
- 1
- 2
- 3