Recherche téléfilm des années 90 (attention gros défi ! )
TIGERDMC
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ravic -
Ravic -
Salut a tous,
Je recherche depuis quelques année un téléfilm qui est passé dans la première moitié des années 90 sur France 3.
L'histoire tel que je m'en souviens:
Un jeune garçon trouve un bateau très ancien (grecque je crois) dans une grotte et se retrouve a établir un lien avec un enfant du même âge qui était a bord de ce dernier. Le bateau doit être emprisonné dans la grotte depuis au moins 1500 ans (si c'est pas plus). Dans mes souvenirs, le téléfilm s'appelait "Peter et Pompée" mais la je ne suis vraiment pas sur. Voila, si ca parle a certains.... Merci d'avance !
Je recherche depuis quelques année un téléfilm qui est passé dans la première moitié des années 90 sur France 3.
L'histoire tel que je m'en souviens:
Un jeune garçon trouve un bateau très ancien (grecque je crois) dans une grotte et se retrouve a établir un lien avec un enfant du même âge qui était a bord de ce dernier. Le bateau doit être emprisonné dans la grotte depuis au moins 1500 ans (si c'est pas plus). Dans mes souvenirs, le téléfilm s'appelait "Peter et Pompée" mais la je ne suis vraiment pas sur. Voila, si ca parle a certains.... Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche téléfilm des années 90 (attention gros défi ! )
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Symbole attention word - Forum Word
- Attention clavier ✓ - Forum Word
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Symbole attention clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements