A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
je m'explique Dalida mon probleme est le suivant dans ma base de donnees mysql je veux afficher mes donnees dans un tableau ecrit en php
je fai une requete sql que j'insere dans une variable
SELECT `demandeur`.`mat_deman` , `demandeur`.`nom_demandeur` , `demandeur`.`prenom_demandeur` , `demande`.`explication_demande` , `verifi_deman`.`imputation` , `administrateur`.`nom_admi` , `administrateur`.`prenom_admi` , `preparation_de_la_demande`.`date_prepa` , `financial_officer`.`nom_fo` , `financial_officer`.`prenom_fo` , `verifi_deman`.`date_verifi_deman`
FROM demandeur, demande, administrateur, preparation_de_la_demande, financial_officer, verifi_deman, faire_demande
WHERE demandeur.mat_deman = faire_demande.mat_deman
AND demande.code_deman = faire_demande.code_deman
AND demande.code_deman = verifi_deman.code_deman
AND financial_officer.mat_fo = verifi_deman.mat_fo
AND administrateur.mat_admi = preparation_de_la_demande.mat_admi
AND preparation_de_la_demande.code_deman = demande.code_deman
ca ces ma requete et le resultat que je veux avoir est le suivant
faire de tel sorte que le mat_deman , le nom_demandeur et le prenom_demandeur soit au dessus du tableau
ensuite l'explication_demande soit dans la premiere colonne et utilise 4 lignes fusionnees, l'imputation dan la colonne suivante avec le meme nombre de lignes fusionnes que l'explication_demande
tout juste en dessous des 4 lignes de l'explication de la demande nous aurons 4 lignes fusionnes qui vont receuillir le nom_admi,le prenom_admiet la date_prepa
enfin tout juste apres le 4 lignes fusionnees de nom_admi nous aurons 4 autres lignes fusionnees dans une colonne qui vont acceuillir
le nom_fo,le prenom_fo et la date_verifi_deman
c'est toute ma preocupation pour pouvoir faire l'affichage
j'ai besoin d'aide
merci d'avance
je m'explique Dalida mon probleme est le suivant dans ma base de donnees mysql je veux afficher mes donnees dans un tableau ecrit en php
je fai une requete sql que j'insere dans une variable
SELECT `demandeur`.`mat_deman` , `demandeur`.`nom_demandeur` , `demandeur`.`prenom_demandeur` , `demande`.`explication_demande` , `verifi_deman`.`imputation` , `administrateur`.`nom_admi` , `administrateur`.`prenom_admi` , `preparation_de_la_demande`.`date_prepa` , `financial_officer`.`nom_fo` , `financial_officer`.`prenom_fo` , `verifi_deman`.`date_verifi_deman`
FROM demandeur, demande, administrateur, preparation_de_la_demande, financial_officer, verifi_deman, faire_demande
WHERE demandeur.mat_deman = faire_demande.mat_deman
AND demande.code_deman = faire_demande.code_deman
AND demande.code_deman = verifi_deman.code_deman
AND financial_officer.mat_fo = verifi_deman.mat_fo
AND administrateur.mat_admi = preparation_de_la_demande.mat_admi
AND preparation_de_la_demande.code_deman = demande.code_deman
ca ces ma requete et le resultat que je veux avoir est le suivant
faire de tel sorte que le mat_deman , le nom_demandeur et le prenom_demandeur soit au dessus du tableau
ensuite l'explication_demande soit dans la premiere colonne et utilise 4 lignes fusionnees, l'imputation dan la colonne suivante avec le meme nombre de lignes fusionnes que l'explication_demande
tout juste en dessous des 4 lignes de l'explication de la demande nous aurons 4 lignes fusionnes qui vont receuillir le nom_admi,le prenom_admiet la date_prepa
enfin tout juste apres le 4 lignes fusionnees de nom_admi nous aurons 4 autres lignes fusionnees dans une colonne qui vont acceuillir
le nom_fo,le prenom_fo et la date_verifi_deman
c'est toute ma preocupation pour pouvoir faire l'affichage
j'ai besoin d'aide
merci d'avance