Carte de réseau wifi non détecté
Mael
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, depuis 2h j'essaye de remédier à un problème : ma carte réseau wifi n'est plus détecter par mon ordinateur résultat j'ai plus accès au wifi, c'est comme si il ne me rester plus que ma carte ethernet, j'ai essayer plein de tuto mais rien de marche.
Il y a 2 ou 3 mois j'ai eu le même type de problème avec ma carte graphique qui n'étais plus détecter par mon ordinateur .
merci d'avance
Il y a 2 ou 3 mois j'ai eu le même type de problème avec ma carte graphique qui n'étais plus détecter par mon ordinateur .
merci d'avance
A voir également:
- Carte de réseau wifi non détecté
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir
Tu es peut etre en wifi, mais pas en réseau..?? Pour voir si tu es bien en problème wifi, connecte toi directement à la BOX avec le câble RJ45... vois si ça marche.
Si ta box n'a pas d'internet, ton wifi n'en aura pas non plus...C'est quoi ta BOX..??
Quelle est la marque et le modèle de ton PC et son system d'exploitation..??
Ta carte est peut etre désactivée...?? qu'y a-t-il d'affiché dans la "liste des réseaux disponibles"
Tu es peut etre en wifi, mais pas en réseau..?? Pour voir si tu es bien en problème wifi, connecte toi directement à la BOX avec le câble RJ45... vois si ça marche.
Si ta box n'a pas d'internet, ton wifi n'en aura pas non plus...C'est quoi ta BOX..??
Quelle est la marque et le modèle de ton PC et son system d'exploitation..??
Ta carte est peut etre désactivée...?? qu'y a-t-il d'affiché dans la "liste des réseaux disponibles"
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Vas dans le Gestionnaire de périphériques. Tu déroules Cartes réseau pour voir si ta carte WIFI y est toujours présente et sans problème de pilotes (? ou ! jaune).