Haut d'écran/Barre d'affichage coupé

CamiiKazZ -  
 CamiiKazZ -
Bonjour,

J’ai depuis quelques temps un problème d’affichage de ma barre du haut.
Sans raison apparente cela saute et je ne peux ni ouvrir ni fermer mes fenêtres etc.

J'ai déjà essayé de modifier mes paramètres graphiques intel en modifiant la mise à l'échelle mais rien ne change.
Veuillez trouver ci-joint une capture d'écran.

Merci d'avance pour vos réponses !


Configuration: Windows / Edge 89.0.774.54
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 382
 
Bonjour,
Ne seriez vous pas passé en mode "Plein écran" ?
Un appui sur F11 devrait régler le souci.
0
CamiiKazZ
 
Merci de votre réponse mais non, je ne suis pas en plein écran
0
baladur13 Messages postés 47296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 382
 
Désolé... pas d'autre idée
0
CamiiKazZ > baladur13 Messages postés 47296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci quand même !
0