Pc hp qui s allume plus

Signaler
-
Messages postés
10113
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
-
Bonjour,

J'ai un pc HP Pavillon Gaming. Aujourd'hui j'ai voulue allumé mon pc sauf que le voyant power était allumer mais l ecran non j ai essayé avec un écran externe sa ne marchait et le voyant batterie reste allumé même quand le chargeur est enlever

Merci de m'aider

1 réponse

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021
42
slt
moi ça m'arrive de temps à autre. c'est juste le bios qui plante de mon côté. essaye juste de le redémarrer en boucle tant qu'il ne t'affiche rien. si t'arrives à le débloquer, met à jour ton bios
Salutations enfait quand je maintiens le bouton power le voyant power reste allumé et celui de la batterie aussi aussi donc si j ai bien compris il est impossible à redémarrer ou peut-être qu il se redémarre mais le voyant reste allume
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021

Salutations enfait quand je maintiens le bouton power le voyant power reste allumé et celui de la batterie aussi aussi donc si j ai bien compris il est impossible à redémarrer ou peut-être qu il se redémarre mais le voyant reste allume
Répondre
Messages postés
10113
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
4 001 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021

salut,
si tu le maintiens 30sec -1min il est censé s'éteindre. sinon attendre qu'il arrive a court de batterie