Pc hp qui s allume plus

cheval.exe -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc HP Pavillon Gaming. Aujourd'hui j'ai voulue allumé mon pc sauf que le voyant power était allumer mais l ecran non j ai essayé avec un écran externe sa ne marchait et le voyant batterie reste allumé même quand le chargeur est enlever

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

HDEHCLUB Messages postés 90 Statut Membre 42

slt
moi ça m'arrive de temps à autre. c'est juste le bios qui plante de mon côté. essaye juste de le redémarrer en boucle tant qu'il ne t'affiche rien. si t'arrives à le débloquer, met à jour ton bios
0
cheval.exe

Salutations enfait quand je maintiens le bouton power le voyant power reste allumé et celui de la batterie aussi aussi donc si j ai bien compris il est impossible à redémarrer ou peut-être qu il se redémarre mais le voyant reste allume
0
chvealexe Messages postés 1 Statut Membre

Salutations enfait quand je maintiens le bouton power le voyant power reste allumé et celui de la batterie aussi aussi donc si j ai bien compris il est impossible à redémarrer ou peut-être qu il se redémarre mais le voyant reste allume
Répondre
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > chvealexe Messages postés 1 Statut Membre

salut,
si tu le maintiens 30sec -1min il est censé s'éteindre. sinon attendre qu'il arrive a court de batterie
0