Rugby 08 [Commande]

Baarek Messages postés 25 Statut Membre -  
 hb xh -
Bonjourno,

Pour commencer, on va dire que la folie du rugby coule en moi depuis la coupe du monde^^ C'est pourquoi j'ai installer le jeu Rugby 08 sur mon pc. Alleluia sa marche bien...

MAIS,

Je n'arrive pas a faire certaines choses avancés, comme feintes de passes, raffut ect ect... Dans le menu d'aide ils n'y sont pas non plus... Quelqu'un peut t'il m'aider?

Merci d'avance!
A voir également:

13 réponses

Baarek Messages postés 25 Statut Membre 13

Petit up.

Comment fais t'on les feintes ect svp!
9
MatBiber

Salue commen on fait poure pour marquer des essais svp
0
totorugby

tapui sur s quand t dans len but
0
hb xh

nn sur X
0
DELNUNO

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment réaliser des coups de pieds dans la balle quand elle est au sol.

Je n'y arrive pas et cela m'empeche de réaliser les challenges.

Merci d'avance
4
mecdu34

Salut ! j'ai pas encore essayé sur le 08, mais sur le 06 il suffit de rapuyer sur la touche qui représente l triangle sur manette de playsation (bouton du haut quoi). Mais sa suffisait pas, donc en fait il faut faire la touche 'changer de joueur' (R1 si je me souviens bien), la garder maintenue puis rappuyer sur le triangle. Le problème étant qu'en appuyant sur R1 tu change de joueur... Tu tappe au pied, puis tu change de joueur jusqu'a retrouver le bon, tu maintiens cette touche enfoncée et tu appuis sur triangle (ou Z sur le clavier). Entraine soi sur 'jeu libre' dans 'entrainement'.
0
benito

je ne sais pa comment faire la passe au pied merci
3
Baarek Messages postés 25 Statut Membre 13

Il suffit de maintenir la touche changer de joueur + croix, carré, rond ect ect...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Théo

Salut tout le monde !
Pour réaliser un coup de pied dans la balle au sol c'est Z, pour faire une passe au pied c'est S, pour faire une chandelle c'est A et pour le plaquage haut (interdit) il faut avancé dans la direction du joueur et appuyé sur D.
1
maxou008

va dans entrenement les fondamentaux
1
PIERRO

SALUT fan de RUGBY

pour les commande: - le raffut; shift+s
- la percution; shift+z
- le crochet gauche/droite; shift+a/e
- pour le feinte de passe il te sufi de passé d'un coté et dessuite de l'autre
j'ai pas trouvé pour ecroulé les mauls et pour les plaquages hauts??
0
fadadurugby

pour ecrouler les mauls il faut apuyer sur R3 et pour les cravates il faut avancer ver le joueur adverse en restan apuyer sur R1
0
yan 29

salu moi j'aimerai savoir si tu aurrai un code pour que je puisse y jouer merci
0
jc

Salut à vous Rugbymen

juste des commandes supp...
- talonnage à la main ( interdit = pénalité)==> touche " ALT " lorsque ballon au sol
- écroulés les mauls ( interdit = pénalité) ==> touche " ALT " lorsque le maul progresse

Rien d'autre désolé...

et toujours rien pour le plaquage haut??????

merci a tous
0
mikalefou

Bonjour,
je voudrais connaitre les touches pour jouer avec ma manette,raffut...svp
merci
0
lolo

Salut les gars, je me demande comment on fait pour applatir dans son en-but quand le ballon ci trouve? (par exemple apres un drop ou une pénalité manqué?)
Merci beaucoup pour les commandes que vous postez, si vous en connaissez d'autres que celle expliquée dans l'initiation n'ésitez pas.
0
bubu

Pour aplatir dans son en-but il faut utiliser la même commande que pour aplatir lorsque vous marquez un essai.
Toute les commandes de ce jeu sont expliqués dans le fichier "read me" du jeu dans le chapitre 9 (si je ne m'abuse).
Bon jeu
0
fadadurugby

apui sur le rond
0
tux 67 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment faire un dribbling dans rugby 08.
Merci d'avance
0
jaz

pour les touche t'appui 2 foi sur la mm touche rond carre ou triangle pour que la touche soi rapide et 1 longue foi pour quel soit lente
0