Rugby 08 [Commande]
Baarek
Messages postés
25
Statut
Membre
-
hb xh -
hb xh -
Bonjourno,
Pour commencer, on va dire que la folie du rugby coule en moi depuis la coupe du monde^^ C'est pourquoi j'ai installer le jeu Rugby 08 sur mon pc. Alleluia sa marche bien...
MAIS,
Je n'arrive pas a faire certaines choses avancés, comme feintes de passes, raffut ect ect... Dans le menu d'aide ils n'y sont pas non plus... Quelqu'un peut t'il m'aider?
Merci d'avance!
Pour commencer, on va dire que la folie du rugby coule en moi depuis la coupe du monde^^ C'est pourquoi j'ai installer le jeu Rugby 08 sur mon pc. Alleluia sa marche bien...
MAIS,
Je n'arrive pas a faire certaines choses avancés, comme feintes de passes, raffut ect ect... Dans le menu d'aide ils n'y sont pas non plus... Quelqu'un peut t'il m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Rugby 08 mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
13 réponses
MatBiber
Salue commen on fait poure pour marquer des essais svp
totorugby
tapui sur s quand t dans len but
hb xh
nn sur X
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment réaliser des coups de pieds dans la balle quand elle est au sol.
Je n'y arrive pas et cela m'empeche de réaliser les challenges.
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un sait comment réaliser des coups de pieds dans la balle quand elle est au sol.
Je n'y arrive pas et cela m'empeche de réaliser les challenges.
Merci d'avance
Salut ! j'ai pas encore essayé sur le 08, mais sur le 06 il suffit de rapuyer sur la touche qui représente l triangle sur manette de playsation (bouton du haut quoi). Mais sa suffisait pas, donc en fait il faut faire la touche 'changer de joueur' (R1 si je me souviens bien), la garder maintenue puis rappuyer sur le triangle. Le problème étant qu'en appuyant sur R1 tu change de joueur... Tu tappe au pied, puis tu change de joueur jusqu'a retrouver le bon, tu maintiens cette touche enfoncée et tu appuis sur triangle (ou Z sur le clavier). Entraine soi sur 'jeu libre' dans 'entrainement'.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde !
Pour réaliser un coup de pied dans la balle au sol c'est Z, pour faire une passe au pied c'est S, pour faire une chandelle c'est A et pour le plaquage haut (interdit) il faut avancé dans la direction du joueur et appuyé sur D.
Pour réaliser un coup de pied dans la balle au sol c'est Z, pour faire une passe au pied c'est S, pour faire une chandelle c'est A et pour le plaquage haut (interdit) il faut avancé dans la direction du joueur et appuyé sur D.
SALUT fan de RUGBY
pour les commande: - le raffut; shift+s
- la percution; shift+z
- le crochet gauche/droite; shift+a/e
- pour le feinte de passe il te sufi de passé d'un coté et dessuite de l'autre
j'ai pas trouvé pour ecroulé les mauls et pour les plaquages hauts??
pour les commande: - le raffut; shift+s
- la percution; shift+z
- le crochet gauche/droite; shift+a/e
- pour le feinte de passe il te sufi de passé d'un coté et dessuite de l'autre
j'ai pas trouvé pour ecroulé les mauls et pour les plaquages hauts??
Salut à vous Rugbymen
juste des commandes supp...
- talonnage à la main ( interdit = pénalité)==> touche " ALT " lorsque ballon au sol
- écroulés les mauls ( interdit = pénalité) ==> touche " ALT " lorsque le maul progresse
Rien d'autre désolé...
et toujours rien pour le plaquage haut??????
merci a tous
juste des commandes supp...
- talonnage à la main ( interdit = pénalité)==> touche " ALT " lorsque ballon au sol
- écroulés les mauls ( interdit = pénalité) ==> touche " ALT " lorsque le maul progresse
Rien d'autre désolé...
et toujours rien pour le plaquage haut??????
merci a tous
Salut les gars, je me demande comment on fait pour applatir dans son en-but quand le ballon ci trouve? (par exemple apres un drop ou une pénalité manqué?)
Merci beaucoup pour les commandes que vous postez, si vous en connaissez d'autres que celle expliquée dans l'initiation n'ésitez pas.
Merci beaucoup pour les commandes que vous postez, si vous en connaissez d'autres que celle expliquée dans l'initiation n'ésitez pas.