Ma facture

Laurentsage12 - 18 mars 2021 à 08:52
Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 18 mars 2021 à 08:54
Bonjour.

J'ai acheté un téléphone Samsung s20 ultra le mois dernier et jusqu'à présent j'ai pas encore reçu ma facture sur mon compte fnac et comme je travaille chaque jour j'ai pas le temps de passer au magasin. Pouvez m'aider svp. Merci

1 réponse

Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 6 305
Modifié le 18 mars 2021 à 08:55
Bonjour

C'est auprès de la FNAC que tu devrais adresser cette demande...

Voir aussi dans ton espace client (si tu en as un...) sur leur site, je présume que les factures devraient y être accessibles ... (Cela restant à vérifier)



0