Bluetooth sous Aspire 9410Z

Résolu
yabusa -  
 ktrina -
Bonjour, a tous

je viens d'aquérir un ortable Acer Aspire 9410Z, et je ne sais pas comment démarer le bluetooth

au secour, merci d'avance

YABUSA

7 réponses

alibopflash Messages postés 71 Statut Membre 20

salut lina,
en fait cela est tout a fait normal car les aspire 9410Z ne sont pas equipé de serie par une carte bluetooth donc cette
touche de raccourci ne fonctionne pas etant donne que tu n'as pas de carte bluetooth (si ton pc est un 9410Z aspire)
voila ++
2
angeamoureuse2K@hotmail.fr Messages postés 1 Statut Membre 1

J'ai aussi ce probléme avec le Bluetooth

mais il y aussi autre chose

C'est que les 2 boutons a gauches ne marche plus
celui pour le buetooth
et l'autre pour le raiseau qui reste allumé ( tant mieu dans un sens )
1
alibopflash

bonsoir,
c'est simple tu as une touche tout a gauche de ton clavier sous la touche wifi (un petit satellite) c'est la touche bluetooth tu reconnaitra
le petit sigle bluetooth que tu as aussi sur ton telephonne voila bon courage
0
lina

moi aussi j'ai le meme probleme, malgres que j'appuis sur la touche rien ne ce passa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedricdu45

bonjour à tous,
En effet en reprennet la réponse de alibopflash le acer aspir 9410z n'est pas équiper du bluetooth. Bien sur il y a la touche bluetooth,
mais elle n'est pas en fonction la touche apparraît tout simplement, car la gamme au dessus du 9410z à la même plastique mais en revenche équipé du bluetooth
voila bonne journée a tous
0
alibopflash Messages postés 71 Statut Membre 20

salut angeamoureuse regarde dont plus haut relie les messages merci!!!!!!

@++
0
ktrina

bonjour je voudrais savoir jai un pc de type acer 9410z et je n'ai pas crée ce fameux cd d'instalation
maintenant acer me demande 60 euro pour le crée est-ce que quelqu'un pourait svp me passé le cd ou m'envoyé lespilotes du cd par e-mail ou msn ou je sais pas ^^ car leur donné 60 euro sa m'embete un peu
0