Vous ne pouvez plus utiliser Paypal
Fermé
totoo43
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 5 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
-
Modifié le 5 mars 2021 à 21:07
MPMP10 Messages postés 43134 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 6 mars 2021 à 10:24
MPMP10 Messages postés 43134 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 6 mars 2021 à 10:24
Bonjour à tous,
Lors de la création de mon compte PayPal, j’étais mineur et ai donc mis une date de naissance erronée. J’ai désormais 21 ans et j’avais totalement oublié que la date de naissance de mon compte ne correspondait pas à la réalité, jusqu’à ce que PayPal me demande une photo de ma carte d’identité, ce qui a définitivement bloqué mon compte. Ayant l’habitude de faire des achats sur internet, notamment à des particuliers, ne pas avoir de compte PayPal est très handicapant pour moi. J’ai conscience d’avoir enfreint les conditions d’utilisation mais je tente tout de même ma chance : y’a t’il un espoir que je puisse un jour à nouveau utiliser PayPal ? J’ai notamment vu que certains membres du forum travaillaient chez PayPal, je ne sais pas s’il est possible pour eux de faire quelque chose mais j’essaie quand même.
Merci d’avance pour vos réponses,
Thomas
Lors de la création de mon compte PayPal, j’étais mineur et ai donc mis une date de naissance erronée. J’ai désormais 21 ans et j’avais totalement oublié que la date de naissance de mon compte ne correspondait pas à la réalité, jusqu’à ce que PayPal me demande une photo de ma carte d’identité, ce qui a définitivement bloqué mon compte. Ayant l’habitude de faire des achats sur internet, notamment à des particuliers, ne pas avoir de compte PayPal est très handicapant pour moi. J’ai conscience d’avoir enfreint les conditions d’utilisation mais je tente tout de même ma chance : y’a t’il un espoir que je puisse un jour à nouveau utiliser PayPal ? J’ai notamment vu que certains membres du forum travaillaient chez PayPal, je ne sais pas s’il est possible pour eux de faire quelque chose mais j’essaie quand même.
Merci d’avance pour vos réponses,
Thomas
1 réponse
MPMP10
Messages postés
43134
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
16 492
Modifié le 5 mars 2021 à 21:17
Modifié le 5 mars 2021 à 21:17
Bonsoir,
Seuls les responsables de PayPal peuvent régler ce problème.
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/servicedescription-full
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
Seuls les responsables de PayPal peuvent régler ce problème.
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/servicedescription-full
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
6 mars 2021 à 00:10
6 mars 2021 à 10:24