Help, contre deux trojeans

Fermé
marco - 5 oct. 2007 à 10:13
 marco - 5 oct. 2007 à 11:28
Bonjour,

quand on ouvre avast, aprés avoir mis mes deux troyens en quarantaine,( aprés un premier detectage d'avast en surfant, alerte, j'ai fait un premier scan rapide, là il m'a detecté le premier puis j'ai effectué par securité un deuxième scan en minutieux et là il m'a trouvé le deuxième, il m'a proposé de les mettre en quarantaine ce que je fait.). comment je fais maintenant pour activer une supression de ces saloperies de virus et surtout de nettoyer mes deux fichiers infectés qui sont par conséquent en quarantaine également ?

Les noms de mes 2 troyens : de tête car je suis au boulot et je ne les ai pas noté : win 32 et downloader.

merci de me répondre rapidement
A voir également:

2 réponses

slt le fichier win32 est un chenal de troie g u le mm tour sur mon pc et j'avais aussi avast! comme antivirus, mais impossible de me debarassé de c fichiers avc lui. on m'a conseillé de telecharger kasperskyle ta une version gratuite 30 jours , il me la detecté et suprimé de mon pc depuis plus de probmeme alors essai a ton tour ......
0
je vais essayer ce que tu me dit en rentrant, je tient au informer si ça a marché, merci de tes conseils, a+.
0