Formater mon PC...Qui peut m'aider? merci
rital596
-
amico -
amico -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc mais windows me met un message d'errreur: "windows ne peut formater ce lecteur (c) quittez tous les utilitaires sur disques ou tous les programmes utilisant ce lecteur et verifier qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur". QUE DOIS_JE FAIRE?? merci d'avance.
je voudrais formater mon pc mais windows me met un message d'errreur: "windows ne peut formater ce lecteur (c) quittez tous les utilitaires sur disques ou tous les programmes utilisant ce lecteur et verifier qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur". QUE DOIS_JE FAIRE?? merci d'avance.
A voir également:
- Formater mon PC...Qui peut m'aider? merci
- Formater son pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
8 réponses
Bonjour, tu ne peux pas formater ta partition C sous windows. Pour la formater il te faut le cd de windows, tu demarre ton pc avec ce dernier dans le lecteur et à partir de là tu pourras formater.
Salut,
tu essaies de formater C: à partir de Windows ? Ton windows est installé sur quel disque ?
Sinon, tu peux utiliser un CD ou une disquette de démarrage Windows ou autres systèmes d'exploitation.
tu essaies de formater C: à partir de Windows ? Ton windows est installé sur quel disque ?
Sinon, tu peux utiliser un CD ou une disquette de démarrage Windows ou autres systèmes d'exploitation.
bonjour,
tu ne peux pas formatter une partition sur la quelle windows est installer, la seule solution est d'utiliser un cd windows bootable
tu ne peux pas formatter une partition sur la quelle windows est installer, la seule solution est d'utiliser un cd windows bootable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question