Au secours !!!!, mon ordinateur est bloqué
lened
-
lened -
lened -
Bonjour,
J'ai un gros problème, et merci de me venir en aide.
Sur mon ordi de bureau, quand j'ai voulu le demarrer ce message est apparu ;
"un problème a été détecté et W a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur "
ce message est apparu plusieurs fois, et ils disent
"Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus, de fragmentation de disque ou de sauvgarde. Verifiez la configuration de votre DD, ainsi que les mises à jour des pilotes. Executez CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le DD, puis redemarrez votre ordinateur.
infos techniques
***STOP : 0x00000024 (0x01901FD,0x82726298, 0xC0000032,0x00000000)
Comment executer ces instructions, puisque je n'ai accès a aucune fonction et qu'a ce stade l'ordi est bloqué
Merci pour votre aide
Je souhaiterais au moins récupérer ce qu'il y a sur le DD
PS ; il n'y a eu aucun signe avant coureur
Merci encore pour votre aide
J'ai un gros problème, et merci de me venir en aide.
Sur mon ordi de bureau, quand j'ai voulu le demarrer ce message est apparu ;
"un problème a été détecté et W a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur "
ce message est apparu plusieurs fois, et ils disent
"Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus, de fragmentation de disque ou de sauvgarde. Verifiez la configuration de votre DD, ainsi que les mises à jour des pilotes. Executez CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le DD, puis redemarrez votre ordinateur.
infos techniques
***STOP : 0x00000024 (0x01901FD,0x82726298, 0xC0000032,0x00000000)
Comment executer ces instructions, puisque je n'ai accès a aucune fonction et qu'a ce stade l'ordi est bloqué
Merci pour votre aide
Je souhaiterais au moins récupérer ce qu'il y a sur le DD
PS ; il n'y a eu aucun signe avant coureur
Merci encore pour votre aide
A voir également:
- Au secours !!!!, mon ordinateur est bloqué
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
pour le chkdsk tu met ton cd windows et tu fait une reparation en ligne de commande
il va te demande sous quelle windows faire la reparation (normalement c:windows et tu dvra taper le chiffre 1) et apres il te demande le mot de passe administrateur (fait entrer si tu n'en a pas)
ensuite tu aura un truc du genre:
C:\ et tu ecrit chkdsk /f puis entrer
normalement sa va commencer et il y a 5 etapes de memoire.
il va te demande sous quelle windows faire la reparation (normalement c:windows et tu dvra taper le chiffre 1) et apres il te demande le mot de passe administrateur (fait entrer si tu n'en a pas)
ensuite tu aura un truc du genre:
C:\ et tu ecrit chkdsk /f puis entrer
normalement sa va commencer et il y a 5 etapes de memoire.
Bonjour,
Malhureusment ça n'a pas marché, je te remercie d'avoir éssayé, je crois que je vais tout formater. Est ce qu'un éventuel virus disparait quand on formate??
Malhureusment ça n'a pas marché, je te remercie d'avoir éssayé, je crois que je vais tout formater. Est ce qu'un éventuel virus disparait quand on formate??