Au secours !!!!, mon ordinateur est bloqué

Fermé
lened - 5 oct. 2007 à 10:06
 lened - 5 oct. 2007 à 11:21
Bonjour,
J'ai un gros problème, et merci de me venir en aide.
Sur mon ordi de bureau, quand j'ai voulu le demarrer ce message est apparu ;

"un problème a été détecté et W a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur "
ce message est apparu plusieurs fois, et ils disent

"Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus, de fragmentation de disque ou de sauvgarde. Verifiez la configuration de votre DD, ainsi que les mises à jour des pilotes. Executez CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le DD, puis redemarrez votre ordinateur.

infos techniques
***STOP : 0x00000024 (0x01901FD,0x82726298, 0xC0000032,0x00000000)

Comment executer ces instructions, puisque je n'ai accès a aucune fonction et qu'a ce stade l'ordi est bloqué
Merci pour votre aide
Je souhaiterais au moins récupérer ce qu'il y a sur le DD
PS ; il n'y a eu aucun signe avant coureur

Merci encore pour votre aide
A voir également:

4 réponses

SquallDuManoir Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 1
5 oct. 2007 à 10:35
pour le chkdsk tu met ton cd windows et tu fait une reparation en ligne de commande
il va te demande sous quelle windows faire la reparation (normalement c:windows et tu dvra taper le chiffre 1) et apres il te demande le mot de passe administrateur (fait entrer si tu n'en a pas)
ensuite tu aura un truc du genre:
C:\ et tu ecrit chkdsk /f puis entrer
normalement sa va commencer et il y a 5 etapes de memoire.
0
Bonjour,
Malhureusment ça n'a pas marché, je te remercie d'avoir éssayé, je crois que je vais tout formater. Est ce qu'un éventuel virus disparait quand on formate??
0
SquallDuManoir Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 1
5 oct. 2007 à 11:12
Le chkdsk n'as rien trouver alors :/
Tu as essayer de demarrer en mode sans echec?
0
Bonjour,
Non, , j'ai inseré le CD ilm'a demandé si je souhaitais réparer, et a chaque fois après C:\ il me disait que ce n'était pas bon
J'ai lancé le formatage avec le CD
Merci encore
0