Probleme de connection

Fermé
ZineStyle - 2 mars 2021 à 09:08
Panth33ra
Messages postés
11365
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022
- 2 mars 2021 à 09:17
Bonjour, j'ai un gros soucis je ne reçois plus de message sur ma boite email depuis plus d'une semaine et je ne comprend pas pourquoi je vais devoir en changer alors que cela fait une dizaines d'années que j'utilise outlook.fr
que faut il faire ? cela m'inquiète au plus haut point et me bloque aussi bien dans ma vie professionnel que ma vie privée .
j'ai vraiment besoin d'aide .Merci d'être attentif a la lecture de mon problème c'est très important pour moi vue que je ne reçois plus aucun messages en vous remerciant par avance



Configuration: Windows / Edge 88.0.705.81

2 réponses

Xileh
Messages postés
17663
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 août 2022
5 887
2 mars 2021 à 09:14
Bonjour,

Si tu ne reçois plus de message, il est probable que les expéditeurs aient en retour un message de non distribution avec un code d'erreur... Connaitre ce code permettrait de chercher des pistes sur la cause...

Bref, demande à une des personnes devant t'envoyer un message ce qu'il en est... et/ou essayes de t'adresser un mail depuis une autre adresse afin de voir si tu as ce message de non distribution.

Ensuite pour comprendre les codes :

https://www.arobase.org/ecole/erreurs-codes.htm

https://www.arobase.org/ecole/erreurs-codes-esmtp.htm



0
Panth33ra
Messages postés
11365
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022
1 411
2 mars 2021 à 09:17
Bonjour,
Indique-nous quel est ton opérateur (Orange, SRF, Bouygues,... etc) ?
0