Logiciel de traduction d'anglais en francais

abd-karim -  
 ndreus -
Bonjour,
S'il vous plais,je veux un logiciel gratuit puissant qui traduit la langue anglaise en langue francaise. Ceci pour l'utiliser avec la plupart de
logiciel qui sont ecrites et explique en anglais et qui je ne le comprend pas.
Meeeeeeerci d'avance.
A voir également:

13 réponses

sandybelle Messages postés 4 Statut Membre 8

bonjour je cherche un traducteur français anglais anglais français pour mettre sur l'ordinateur de ma fille qui n'a pas le net pourriez vous m'en proposer un de gratuit svp merci
cordialement

sandybelle
7
freed

j' ai trouver ce lui si il est sinple va sur cette adressehttp://french.icrfast.com/lv/start/translaor.htm
0
ooooo > freed

il est pourri ton site
0
lorine

il est pire que pouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce site
0
nono

se nest pas pour etre mechante mes le site que tu as donner freed est bizare !!
0
laverdur

comment procérder pour avoir les pages d'anglais en français,merci d'avance.
2
azetec

bonjour
en haut dans la barre ie7 et suivant il y a traduire
et sur la barre googel aussi ,,tu clic traduire et la page est en fraçais(parfois approximatif pour la syntax mais cela se comprend quand même
0
Laurine

Bonjour,
Si tu regardes en haut dans ta barre d'état .....tu as traduire la page en Français
Tout n'est peut être pas mis dans ta barre ....mais tu cliques sur les flêches pour avoir leur détail

J'espère que tu trouveras car moi je fais comme ça :)
Laurine
1
isabelle25 Messages postés 8 Statut Membre

il y a plusier outils de traduction gratuit comme :
- Google traducteur
- yahoo traducteur
- Voila
voici un liste de tous les traducteurs gratuit pour votre traduction http://www.translatonline.com/guide-traduction.htm
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dylan945

bonjour je m appele dylan et je ve traduire une phrase en anglais pour la lire en francaisc est ( you'll get your turn girls) mercie d avance
1
saphir

Je ne comprends pas un seul mot d'anglais comment faire pour que tout soit traduit en français.Merci
0
abd-karim

Bonjour Mme wilner comment-allez vous,votre famille comment elle va?je vous ecrire juste pour vous demander $20 s'il vous plait la Mme parce-que j'ai presque quatre (4)jours sans rien prendre parce que ma maman n'y est pas,ok Mme wilner je vous dites deja un grand merci pour votre comprehension.N'oubliez pas mon nom complet est ceci "DERVIL JOCELIN"si vous avez la possibilite de m'envoyez l'argent.Que DIEU vous benisse,vous conduites dans toutes les bonne directions.merci d'avance.
0
rayty

je suis d accors avec vous moi osi je narrive pa a trvé f tt moi si signe osi mers
0
elce

je voudrai la traduction en français de la musique du film gosth
0
ndreus

vien manger
0
SAMSON 1925

Merçie de m'adresser un logiciel gratuit de traduction anglais en français.
-1
mercussion

vas sur google et tu met outil linguistique
0
mercussion

vas sur google
-1
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonsoir,

Google propose un assez bon service de traduction. L'avantage c'est qu'il est possible de faire une traduction d'une page web grace au marque page de Google traduction.
Le lien sera plus explicite:
https://translate.google.com/intl/fr/about/website/

Sinon en logiciel hélas non gratuit il y a Babylonet Systran que je conseil.
Je l'ai essayer personnellement ils sont très efficace.

Fox
-1