Liquid rescapé et resyinthyser

Fermé
Conbeau - 22 févr. 2021 à 20:54
axel_8410 Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 23 févr. 2021 à 21:36
Bonjour
J ai réinitialisé mon pc et j ai donc du réinstaller gimp et depuis je n arrive plus à installer liquid rescale et resynthiser j ai pourtant suivi des tutos mais rien à faire.est ce que cela vient des versions?
J ai également réinstallé affinité et j ai le même problème pour installer gmic.
Merci d avance pour vos solutions
Cordialement
Conbeau

1 réponse

axel_8410 Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 34
23 févr. 2021 à 21:36
Bonjour,
On peut pas savoir si c'est à cause de la version de Gimp car tu ne donnes aucune information à ce sujet. Tu parles d'un PC mais est-ce bien un PC Windows ou un ordinateur Mac? Il y en a qui ne sont pas capables de faire la différence, c'est pourquoi je pose la question.

En attendant, ouvre les préférences de Gimp, vis-à-vis "Dossiers" il y a un menu déroulant, tu dois cliquer dessus et tu verras "Greffons" en-dessous de dossiers.
Clique sur "Greffons" et à droite, clique sur la première ligne


Pour ce qui est du logiciel Affinity, connais pas et en passant, si tu es sur Windows, tu ne devrais pas avoir de problèmes à installer Gmic.
0