Vram

Fermé
Bombbers - 18 févr. 2021 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2021 à 19:45
Bonjour,
Voila je suis novice dans les config pc est j'ai encore du mal a comprendre pas mal.
Je voudrais savoir si il y a moyen d'augmenter la vram en ajoutant des pièce son mon pc ou pas ?
Actuellement je dispo d'une carte graphique Nvidia 2070 super de 8g de ram (je croit) est je dispo aussi de 16go de ram pour le pc.
Si je passe a 32go de ram cela pourrai me permettre d'augmenter la Vram ou pour pouvoir augmenter la Vram je doit changer de carte graphique ?
Merci pour vos futur réponse :)



Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
18 févr. 2021 à 18:41
Bonjour
la Vram est la mémoire qui ce trouve sur la carte graphique (pour vous 8Go de DDR6)
donc si vous voulez plus de Vram , il faut changer de carte graphique

1
C'est vraiment la seul solution ? J essai de regarder un peu partout.
J ai cru comprendre qu'il y avais certaine manipulation possible pour amélioré sans avoir a forcement changer la carte
Etc modif dans le bios ou alors que il y avais moyen que la carte graphique prenne un peu plus avec la ram du pc ?
0
Utilisateur anonyme > Bombbers
18 févr. 2021 à 19:45
Bonjour,
Sur certains ordinateurs portables il est possible d'utiliser la RAM de l'ordinateur pour compléter la VRAM. Mais ce n'est habituellement pas possible avec une tour qui possède une carte graphique dédiée.
Donc comme l'a dit jfmimi il sera nécessaire de changer la carte graphique.
0