Vram
Bombbers
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je suis novice dans les config pc est j'ai encore du mal a comprendre pas mal.
Je voudrais savoir si il y a moyen d'augmenter la vram en ajoutant des pièce son mon pc ou pas ?
Actuellement je dispo d'une carte graphique Nvidia 2070 super de 8g de ram (je croit) est je dispo aussi de 16go de ram pour le pc.
Si je passe a 32go de ram cela pourrai me permettre d'augmenter la Vram ou pour pouvoir augmenter la Vram je doit changer de carte graphique ?
Merci pour vos futur réponse :)
Voila je suis novice dans les config pc est j'ai encore du mal a comprendre pas mal.
Je voudrais savoir si il y a moyen d'augmenter la vram en ajoutant des pièce son mon pc ou pas ?
Actuellement je dispo d'une carte graphique Nvidia 2070 super de 8g de ram (je croit) est je dispo aussi de 16go de ram pour le pc.
Si je passe a 32go de ram cela pourrai me permettre d'augmenter la Vram ou pour pouvoir augmenter la Vram je doit changer de carte graphique ?
Merci pour vos futur réponse :)
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150
1 réponse
-
Bonjour
la Vram est la mémoire qui ce trouve sur la carte graphique (pour vous 8Go de DDR6)
donc si vous voulez plus de Vram , il faut changer de carte graphique
-
C'est vraiment la seul solution ? J essai de regarder un peu partout.
J ai cru comprendre qu'il y avais certaine manipulation possible pour amélioré sans avoir a forcement changer la carte
Etc modif dans le bios ou alors que il y avais moyen que la carte graphique prenne un peu plus avec la ram du pc ?
-