Lecteur DVD PDX-1300DUAL SIGMATEK
Sigmatek
-
Peppo Messages postés 19 Statut Membre -
Peppo Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un lecteur de DVD PDX-1300 DUAL de SIGMATEK. Ce système destiné à être utilisé en voiture n'est vendu qu'avec un adaptateur sur allume cigare. Il souhaiterais brancher le lecteur sur secteur mais la notice ne précise pas la quantité de mAh compatible avec le système. Si vous avez déjà utilisé votre lecteur de DVD PDX-1300 DUAL de SIGMATEK avec un adatateur secteur merci de me transmettre les caractéristiques de ce dernier.
Je possède un lecteur de DVD PDX-1300 DUAL de SIGMATEK. Ce système destiné à être utilisé en voiture n'est vendu qu'avec un adaptateur sur allume cigare. Il souhaiterais brancher le lecteur sur secteur mais la notice ne précise pas la quantité de mAh compatible avec le système. Si vous avez déjà utilisé votre lecteur de DVD PDX-1300 DUAL de SIGMATEK avec un adatateur secteur merci de me transmettre les caractéristiques de ce dernier.
A voir également:
- Lecteur DVD PDX-1300DUAL SIGMATEK
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
bonjour,
as tu trouvé une solution à ton probléme ?
car j'ai le même lecteur et je cherche aussi un adaptateur alors si tu as une solution....je suis preneur...
merci
as tu trouvé une solution à ton probléme ?
car j'ai le même lecteur et je cherche aussi un adaptateur alors si tu as une solution....je suis preneur...
merci
Bonjour,
Si tu n'as pas encore trouvé, voilà la réponse :
ADPV 18 A chez ITS LABEL
j'ai acheté le même et ça fonctionne très bien et pas cher.
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=itslabel&e=com
Cordialement,
Si tu n'as pas encore trouvé, voilà la réponse :
ADPV 18 A chez ITS LABEL
j'ai acheté le même et ça fonctionne très bien et pas cher.
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=itslabel&e=com
Cordialement,
Bonjour
l'adaptateur est
INPUT : 100-240 - 50-60 Hz - 0.4A (c'etait pas le plus difficile à trouver :-)
OUTPUT : +12 V 1.5A
je reprends les infos de l'adaptateur fourni avec le PDX1300. Donc soit ils sont changé de politique pour faire baisser le prix et oups l'AC, soit il y a eu un probleme de livraison
Achete : Aout 2006 (env.)
Lieu : Toy's
l'adaptateur est
INPUT : 100-240 - 50-60 Hz - 0.4A (c'etait pas le plus difficile à trouver :-)
OUTPUT : +12 V 1.5A
je reprends les infos de l'adaptateur fourni avec le PDX1300. Donc soit ils sont changé de politique pour faire baisser le prix et oups l'AC, soit il y a eu un probleme de livraison
Achete : Aout 2006 (env.)
Lieu : Toy's
bonjour
je voulais savoir ou vous avez trouvéce fameux adaptateur que je cherche desepérement
merci d'avance
je voulais savoir ou vous avez trouvéce fameux adaptateur que je cherche desepérement
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question