Mon Epson L365 n'imprime pas le noir

Fermé
esloch Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 13 févr. 2021 à 18:51
esloch Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 15 févr. 2021 à 08:52
Bonjour,

J'ai une imprimante Epson ecotank L365 qui imprime correctement les couleurs mais pas le noir .. RIEN ! ..

est ce que c'est normale que seulement la buse de la couleur noir soit bouché ? et qu'elle est le meilleure remède que vous me conseiller ?

Merci


Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150

2 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème avec Epson wf-2510, toutes les cartouches sont neuves et de marque Epson. J'ai fait un nettoyage des têtes d'impression et imprimé un test qui sort parfaitement...sauf le noir. Grrr! Merci de m'aider aussi.
1
esloch Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023
15 févr. 2021 à 08:52
Bon ...

mes essais de réparation on aboutie a rien .. j'ai perdu l'impression des couleurs dans un premier essai .. enduite c'est la cata :



je ne pense pas que c'est réparable .. si vous avez des idées ..
entre temps j'ai commander une nouvelle tete de chez aliexpress .. j'espère qu'elle sera de qualité acceptable .. et j'aimerais savoir si je peux faire d'autres vérifications sur mon imprimante .. par exemple : est ce que l'encore arrive correctement dans les buses .. etc etc

et c'est normale que je laisse les cartouches en l'air durant la période de livraison (2 mois) .. je ne risque rien ???

Merci
0