Imprimante pages blanches = OBSOLESCENCES PROGRAMME

Verite -  
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème les feuilles sortaient blanches alors que l'imprimante fonctionnait comme a son habitude , ce" jour la jetais entrain d'imprimer 5 feuilles donc les 3 première sont sorti nickel sans le moindre manquement d'encre et arrivé a la 4 ème et 5 ème feuilles j'ai eu les feuilles blanches et j'ai beau avoir eu a nettoyer la tête d'impression ou encore faire des nettoyage en profondeur et rien a faire toujours les fameuses pages blanches donc j'ai contacter mon service juridique et j'ai eu un avocat spécialiser sur cette situation et je lui ai bien expliqué la situation et il ma donné les articles a cité dans un mail a Canon France et donc voici leur réponse lorsque je leur ai parler de ma situation ils m'ont envoyé un pilot afin de faire une maj et bizarrement mon imprimante me ressors des feuilles parfaitement imprimer donc c'est bien de l'obsolescence rien avoir avec des fes tete d'impression bouché!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 984
 
Bjr

ils m'ont envoyé un pilot afin de faire une maj et bizarrement mon imprimante me ressors des feuilles parfaitement imprimer donc c'est bien de l'obsolescence


Non, cela s'appelle une correction de bugs.....en fait la vie courante de tout appareil ayant un micro code.

Et si vous aviez mis à jour de vous même le pilote ?

1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Déjà, pour commencer, pour répondre ou ajouter un commentaire à un sujet déjà existant, il ne faut pas ouvrir un nouveau sujet, mais retourner sur le sujet en question, et cliquer sur répondre ou commenter.

Ensuite, essayer de mettre de la ponctuation et aéré votre message pour plus de confort à la lecture.

A plus
0