Numeroteur d'accès distant ne foncionne pas

thogoul -  
providencia Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
alors ma connexion (wi fi) fonctionne mais il y a une fenetre d'erreur qui s'ouvre inlassablement: "le numéroteur d'accès distant a cessé de fonctionner" il me propose de fermer le programme ou de résoudre en ligne avant de fermer (ca ne fait rien du tout!) j'ai fouillé un peu partout dans les paramètres réseaux et internet : je ne vois toujours pas.
c'est surement pas compliqué mais si quelqu'un peut m'aiguiller...
merci
A voir également:

3 réponses

jaja

Même probllème.
J'ai déconnecté le modem bas débit - ça ne marche pas
Je vais essayer de virer le lanceur Orange comme certains le préconisent
A+
1
aps24

Bonsoir,
j'ai également le même problème avec vista (le ,umérateur d'accès distant à cessé de fonctionné). Je n'ai pas de réponse au ptoblème.
Je vais essayer de désinstaller orange.
@+
0
providencia Messages postés 275 Statut Membre 147

Bonjour,

Je déterre ce sujet car suis aussi une "victime".
En fait mon FAI est Orange mais je n'utilise jamais leur navigateur. Je passe par Opera ou Firefox, voir IE(7).
Sauf que quand je suis sur WLM et que je veux cliquer un lien ça m'ouvrait Orange. Donc j'avais pour habitude de faire un copier coller pour ouvrir sur un autre navigateur. Parfois Orange s'ouvrait quand même, et je le refermais aussitôt.
Puis il y a quelques semaines, j'ai eu droit au pop-up "numéroteur d'accès distant...".
J'ai essayé de fermer, et ça se réouvre de plus en plus souvent.
J'ai essayé de vérifier avec solution d'accès à distance, mais rien de rien.

Du coup, ça m'oblige à redémarrer le micro.

Après plusieurs recherches sur le net, j'ai pas voulu tenter les manip préconisées car je suis plutot une quiche dès que ça devient trop technique.
J'ai envoyé un mail à Orange service technique (sce clientèle), qui m'a répondu de désinstaller et réinstaller le navigateur orange.

Alors ça amène 2 questions :
- quelqu'un a-t-il pu régler le souci par cette solution ?
- à supposer que je désinstalle, puis-je ne pas réinstaller le navigateur Orange que je n'utilise pas de toute façon ?

Merci
0