RPG maker sur un site xhtml

Baby Trunks Messages postés 173 Statut Membre -  
maxiou64 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour
Je fait un site et je voudrait mettre des rpg dessus .
Je voudrait que le rpg soit afficher un peu comme une image.
Ainsi que quand la personne puis bouger le perso avec les fleche.
1°)Est possible ?
2°)Si voui comment faire ?

Mon site est en xhtml .

A+
A voir également:

12 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

J'ai retrouvé entre temps un des noms de créateur de mmorpg : frog creator.
2
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

https://dofus.jeuxonline.info/article/48/17-09-2004-dofus-1er-mmorpg-flash-interview-tot dofus c'est du flash!! d'ailleurs quand tu fait un clique droit dans dofus... tu peux faire apparaitre les propriété de flash
2

Hein ??? tu veux faire du rpg maker en ligne???
C'est à dire comme un jeu en ligne??
1
Baby Trunks Messages postés 173 Statut Membre 10

Bonjour
Oui c'est exactement ca.
A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh ... RPG maker est un logiciel de création de rpg pour le jeu solo.
C'est impossible, par contre tu peux le fabriquer puis le mettre en ligne pour que tes visiteurs le telecharge.
Sinon J'etait tombé sur un logiciel qui pouvait faire des mmorpg (mmorpg maker un truc comme ça je regarde)
1
Baby Trunks Messages postés 173 Statut Membre 10

Salut
Je ne trouve pas la programme , peux tu me donner le lien .
Merci
A+
1

Ben en fait je le trouve plus désolé ce que je me souviens maintenant avec ce qu'on m'a rapporté c'est que ce n'est pas pour faire des RPG en ligne, c'etait un logiciel qui permettait de faire des MMORPG à telechager genre dofus (mais en beaucoup moins bien (hélas^^))
Désolé je ne peux pas plus t'aider enfin moi ^^
1
DarkRay59 Messages postés 28 Statut Membre 6

regarder mon site http://devilkingdompro.ton-hebergement-gratuit.com et aussi clier sur les pub vert beaucoup de fois au moin 10 foi svp google va me rapporter de l'zrgent
1

ben j'ai trouve le programme avec quoi dofus a ete crée je pense c GAME maker
1
maxiou64 Messages postés 56 Statut Membre

T'es fous ! Dofus c'est des codes, du C++ ! C'est pas des merde ! Il ne se servent pas de logiciel ou ta juste à cliquer ! Il sont diplômer ! C'est leur boulots !
0

non c'est impossible ! dofus c'est du flash haut niveau : game maker, de la broutille
1

dofus c pa du flash
0
^^

si
car si tu fait un clic gauche il y a les propriété du flash
0
mignoti

Moi je dit utilise MPGC
0