[XP] Problème démarage

Fermé
anthonyo60 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 4 oct. 2007 à 21:06
MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 4 oct. 2007 à 21:12
Bonjour,
Mon cousin possède un packard bell qui a environ 3ans
La semaine dernière,etant sur MSN, il a appuyer sur le petit telephone et l'ordinateur c'est eteint tout de suite
Depuis il n'y a plus moyen de le rallumé
Quand on le rallumé tout se passé normalement jusqu'au chargement de Windows XP(petit barre bleu) et a ce moment le PC redémaré indéfiniment
Bien sur toutes les tactic de mode on était esseyé( dernier paramettre valide, sans echec...)
J'ai esseyé la touche F11 (propre a PB il me semble), soit disant une réparation automatique, il y a u un petit chargement avec écrit recovery puis un ecran bleu ciel( pas lecran bleu du fatal erreur) mais meme en le laissant tourné 10 min ca na rien fait, lordi ne rpondé plus, et ne cherché plus.
Depuis il dit qu'il ny a plus windows sur le PC ( jsuis dans la merde)
Il n'a pas eu le CD XP, donc je ne peut pas faire une réparation avec le boot au démarrage sur le CD.
Moi je possede un CD XP SP1 normal, et je VOULAIS SAVOIR SI ON PEUT BOOTER DESSUS MALGRE QUE SON PC SOIT UN XP PACKARD BELL
Si vous avez des conseils a me donné ca seré très gentil
MERCI
anthony60130@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
4 oct. 2007 à 21:12
Qu'en tu vas dans le setup, tout te semble normal notamment la présence du Disque et la valeur de la mémoire ?

Au point ou tu en es, l'utilisation de ton CD XP reste la seule alternative. Seulement si une réparation par des cmd (chkdsk, fixboot, etc.) ne donne rien, il faudra aller sur une réinstallation.

En bootant sur un live CD, tu peux sauvegarder toutes les données avant la réinstallation.

La réinstallation permettra de vérifier si l'ordi repart, dans ce cas tu auras un pb de licence...

Si quelqu'un d'autre à de meilleurs conseils....

Désolé et bon courage.
0