Vista me bloque
Camouch
-
camouch -
camouch -
Bonjour,
Voila mon pb du jour au lendemain mon pc acer vista ma bloqué msn, windows mail et wow et bizarrement je peux surfer
j'ai Alice mais tout marche sur mon pc portable branché en wifi,
donc pour moi ca vient de vista
On m'a dit d'allé ds le panneau de config -->compte utiisateur et de desactiver le compte utilisateur mais ca marche toujours
j'aurai besoin de vos lumieres je ne pense avoir touché a quoi que ce soit
merci @+
PS: je ne savais pas ds quel forum mettre mon pb dsl
Voila mon pb du jour au lendemain mon pc acer vista ma bloqué msn, windows mail et wow et bizarrement je peux surfer
j'ai Alice mais tout marche sur mon pc portable branché en wifi,
donc pour moi ca vient de vista
On m'a dit d'allé ds le panneau de config -->compte utiisateur et de desactiver le compte utilisateur mais ca marche toujours
j'aurai besoin de vos lumieres je ne pense avoir touché a quoi que ce soit
merci @+
PS: je ne savais pas ds quel forum mettre mon pb dsl
A voir également:
- Vista me bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Quand tu vas dans le panneau de config
Pare-feu
onglet exception
Msn, etc. sont bien cochés ?
Dans ce même onglet, y a t il des ports déclarés et non cochés ?
Pare-feu
onglet exception
Msn, etc. sont bien cochés ?
Dans ce même onglet, y a t il des ports déclarés et non cochés ?
Bonjour,
je viens d'aller verifier et c bien coché, depuis mon pb j'ai remis le pc sortis usine et les pb sont toujours les memes,
je lance windows mail, je vois que j'ai des message ds la fenetre qui s'ouvre mais il peux pas les transferer, sur msn il me dit de reparer je repare mais il se connecte pas et wow il bloque a 0%de la mise a jour elle decolle pas
j'ai desactivé le parefeu vista + supprimé norton ca passe pas.
Je sais pas si c un motif de garanti mais je sans que le pc je vais le redonner, mais vieux pc fonctionne mieux ^^
je viens d'aller verifier et c bien coché, depuis mon pb j'ai remis le pc sortis usine et les pb sont toujours les memes,
je lance windows mail, je vois que j'ai des message ds la fenetre qui s'ouvre mais il peux pas les transferer, sur msn il me dit de reparer je repare mais il se connecte pas et wow il bloque a 0%de la mise a jour elle decolle pas
j'ai desactivé le parefeu vista + supprimé norton ca passe pas.
Je sais pas si c un motif de garanti mais je sans que le pc je vais le redonner, mais vieux pc fonctionne mieux ^^