Fax matracom

Deleval -  
 arc -
je viens de faire l'aquisition d'un téléphone fax "Matracom 130"... je recherche des renseignements sur l'utilisation de ce matériel, l'entretien, réparation, etc....... Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

bemawi

Je viens de retrouver le manuel du Matracom 130, donc je m'en vais le sanner, et si quelqu'un en à besoin, je lui dirais où aller le prendre !
3
Mimi

Je recherche également la notice du tel-fac matracom mc130, mais introuvable.
0
feelfunk Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je viens de lire sur le forum que vous avez la notice du matracom 130...
Je serais super arrangé si vous acceptiez de me l'envoyer en format electronique à l'adresse lbessou arobaz gmail point com.
Un grand merci par avance.
Laurent
0
jako

Bonjour,

Je viens de lire sur le forum que vous avez la notice du matracom 130...
Je serais super arrangé si vous acceptiez de me l'envoyer en format électronique à l'adresse ljacques.leroux1939@hotmail.fr
Un grand merci par avance.
jacques
0
arc

Bonjour,
J'ai égaré ma notice de mon télécopieur matracom 130, peux-tu avoir la gentillesse de me dire où je peux aller la prendre

Merci d'avance
0
charpentier

C'est con mais je ne peus pas te renseigner.... je vais en parler en mes copains et je te rappelle
0
vincent

salu
je pense ke tu va pouvoir avoi 1 reponse sur ce site ou alors quelqu.1 pourra t orienter ver 1 otre site ou 1 otre forum
je cherche sur les sites
a +
Vincent Times Deuros
0
vincent

je crois ke g trouvé ce ke tu cherches....
répond moi a ce mail é tu véra bien si ça te convient

Vincent Time Deuros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lycée français albert camus - conakry - guinée

Bonjour,

nous sommes à la recherche de la notice d'installation de centrale téléphonique MATRACOM 6501 AS. Nous n'arrivons pas à remettre la main sur ce document : plusieurs personnes se sont succédées à l'intendance et au secrétariat et jusqu'à présent nous n'avions pas de problème. Nous n'arrivons même pas à retrouver le fournisseur qui nous l'a installé.
La distance n'arrange rien, nous sommes en guinée, conakry, autant dire à l'autre bout de tout...
Nous vous remercions d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.

Pour le lycée
Christine SOUMAH
Secrétaire du Proviseur
0
olivier

la notice
0
Bigaret

Bonjour,
J'ai le même problème, je cherche désespérement la notice ou les schémas de câblage concernant le Matracom 6501. Si quelqu'un peut m'aider.....

Lionel
0
hnid@hotmail.fr

il met donne pas aquise de reciption lorseque j.envoie un fax merci de m.expliquer pour validet
0
dimoi

je recherche la notice d'utilisation pour un fax matracom c130,que je veux réinstaller sur une autre ligne téléphonique

si vous la détenez,merci de bien vouloir me la faire parvenir
0