Fax matracom
Deleval
-
arc -
arc -
je viens de faire l'aquisition d'un téléphone fax "Matracom 130"... je recherche des renseignements sur l'utilisation de ce matériel, l'entretien, réparation, etc....... Merci d'avance
9 réponses
-
Je viens de retrouver le manuel du Matracom 130, donc je m'en vais le sanner, et si quelqu'un en à besoin, je lui dirais où aller le prendre !
-
C'est con mais je ne peus pas te renseigner.... je vais en parler en mes copains et je te rappelle
-
salu
je pense ke tu va pouvoir avoi 1 reponse sur ce site ou alors quelqu.1 pourra t orienter ver 1 otre site ou 1 otre forum
je cherche sur les sites
a +
Vincent Times Deuros -
je crois ke g trouvé ce ke tu cherches....
répond moi a ce mail é tu véra bien si ça te convient
Vincent Time Deuros -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
nous sommes à la recherche de la notice d'installation de centrale téléphonique MATRACOM 6501 AS. Nous n'arrivons pas à remettre la main sur ce document : plusieurs personnes se sont succédées à l'intendance et au secrétariat et jusqu'à présent nous n'avions pas de problème. Nous n'arrivons même pas à retrouver le fournisseur qui nous l'a installé.
La distance n'arrange rien, nous sommes en guinée, conakry, autant dire à l'autre bout de tout...
Nous vous remercions d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.
Pour le lycée
Christine SOUMAH
Secrétaire du Proviseur -
-
Bonjour,
J'ai le même problème, je cherche désespérement la notice ou les schémas de câblage concernant le Matracom 6501. Si quelqu'un peut m'aider.....
Lionel -
il met donne pas aquise de reciption lorseque j.envoie un fax merci de m.expliquer pour validet
-
je recherche la notice d'utilisation pour un fax matracom c130,que je veux réinstaller sur une autre ligne téléphonique
si vous la détenez,merci de bien vouloir me la faire parvenir