Instalation imprimante lexmark x1250
djomarti
-
redeyesnake -
redeyesnake -
Bonjour,
l'imprimante multi fonctions lexmark x 1250 neuve que j'ai installé normalement, ne répond qu'a la fonction imprimer, et ne répond pas à la fonction copie ou scanner. Pouvez vous m'aider ? merci
l'imprimante multi fonctions lexmark x 1250 neuve que j'ai installé normalement, ne répond qu'a la fonction imprimer, et ne répond pas à la fonction copie ou scanner. Pouvez vous m'aider ? merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Instalation imprimante lexmark x1250
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer imprimante canon lbp 2900 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
5 réponses
Bonjour,
Normalement t'as un cd fournit avec l'imprimante as-tu installé les logiciels et drivers du cd ?
Normalement t'as un cd fournit avec l'imprimante as-tu installé les logiciels et drivers du cd ?
oui tout s'est passé normalemnt avec le cd fourni, quand je lance une copie ou numérisation pas de réponse de l'imprimante
Bonjour,
J'ai le même problème que toi. J'ai essayé de l'installer avec le cd-rom, ca ne fonctionnait pas, j'ai donc été télécharger le dernier pilote chez Lexmark mais ca ne marche pas non plus.
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?
Merci !
Xakela
J'ai le même problème que toi. J'ai essayé de l'installer avec le cd-rom, ca ne fonctionnait pas, j'ai donc été télécharger le dernier pilote chez Lexmark mais ca ne marche pas non plus.
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?
Merci !
Xakela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question