Son strident sur acer 2355XC
burton.am
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il arrive régulièrement qu'un son strident sorte de mon acer travelmate 2355XC. Je peut augmenter et diminuer ce son avec la touche volume et suis obligé d'éteindre et de rallumer mon portable.
Quelqu'un sait-il ce que cela signifie et comment résoudre le pb ?
merci d'avance
Il arrive régulièrement qu'un son strident sorte de mon acer travelmate 2355XC. Je peut augmenter et diminuer ce son avec la touche volume et suis obligé d'éteindre et de rallumer mon portable.
Quelqu'un sait-il ce que cela signifie et comment résoudre le pb ?
merci d'avance
A voir également:
- Son strident sur acer 2355XC
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
6 réponses
Désolé, ça aurait provenir d'un problème de"Larsen" entre micro et HP.
Désactive quand même l'entrée micro dans les propriétés "son" on ne sait jamais vu que le sifflement sort des HP.
Désactive quand même l'entrée micro dans les propriétés "son" on ne sait jamais vu que le sifflement sort des HP.
Le micro est déjà désactivé.
Pour plus de précision, il s'agit d'un bip aigu régulier (comparable au signaux d'alerte à la bombe). bref, pas très rassurant. il survient lorsque j'utilise le portable depuis un moment et pas systématiquement à chaque utilisation.
Pour plus de précision, il s'agit d'un bip aigu régulier (comparable au signaux d'alerte à la bombe). bref, pas très rassurant. il survient lorsque j'utilise le portable depuis un moment et pas systématiquement à chaque utilisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question