Diaporama

Résolu
bogossdu41 Messages postés 48 Statut Membre -  
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un diaporama dans PowerPoint pour l'envoyer à quelqu'un par e-mail, mais il n'a pas le logiciel powerpoint.
Peut-il comme même le lire? si non comment puis-je faire?

11 réponses

Christounet Messages postés 1266 Statut Membre 1 393

Bonjour,

Il existe chez Microsoft un logiciel qui permet de voir une présentation Powerpoint sans avoir Powerpoint, que tu trouveras sur le lien suivant:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=428D5727-43AB-4F24-90B7-A94784AF71A4

Salut,
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Ouais le 2007 est peut-être mieux? jamais testé
0
bogossdu41 Messages postés 48 Statut Membre 1

oui mais une fois instaler comment je fait?
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

C'est pas à toi de l'installer c'est à ton destinataire au fait mon lien n'est pas bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok merci beaucoup...

Mais une autre question, dedans j'ai mis des polices de caractères que j'ai télécharger.Est ce que mon destinataire les aura ou çà mettra une autre police si il ne l'a pas?
0

Normalement le propriétaire doit posséder la police au cas échéan fournit lui la police en lui indiquant les manipulation à suivre.
0

Ah oui dernier point très important est ce que tu veux que le powerpoint se lance tout seul??
0

pourquoi pas...
0

http://www.journaldunet.com/hightech/internet/dossier/07/powerpoint/9.shtml

Voilà si tu n'as plus de question tu n'as cas mettre résolu^^

Bonne envoie
0

merci beaucoup...
0

de rien...
0