Mise en page exel

mag -  
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Question1:Je voudrait créer une mini calculette sur excel c'est à dire un tableau dans le quel je mettrai des formules (et on obtient des resultats différents selon les résultats déposés... ) mais je voudrais une mise en page "type calculatrice". je l'ai vu une fois quelque part mais je sais pas ou se trouve cette option.

Question2: j'ai déja posé des questions dans ce forum, mais je n'arrive pas à mettre que les problèmes (précédents) ont été résolu...
Comment faire?????

merci par avance.

Mag
A voir également:

3 réponses

rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Question 2 : en haut de ton premier message il y a un petit rond que tu peux cocher, le texte juste à coté indique que tu as résolu ton problème
1
bogossdu41 Messages postés 48 Statut Membre 1

J'ai une réponce a ta question 2 : en dessous des différentes rubriques du forum tu as:

Modifier le statut de la discussion

Afin d'améliorer la qualité des échanges, merci d'indiquer si la discussion ci-dessous a répondu à votre attente :

Problème non résolu (poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion)
Problème résolu (merci de poster un message récapitulant la solution)
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour, il serait bien d'avoir un petit apercu de ce que tu veux faire exactement comme formule , et le nombre de resultats que tu veux obtenir, cacul fixe ou condition....
0