Mise en page exel
mag
-
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Question1:Je voudrait créer une mini calculette sur excel c'est à dire un tableau dans le quel je mettrai des formules (et on obtient des resultats différents selon les résultats déposés... ) mais je voudrais une mise en page "type calculatrice". je l'ai vu une fois quelque part mais je sais pas ou se trouve cette option.
Question2: j'ai déja posé des questions dans ce forum, mais je n'arrive pas à mettre que les problèmes (précédents) ont été résolu...
Comment faire?????
merci par avance.
Mag
Question1:Je voudrait créer une mini calculette sur excel c'est à dire un tableau dans le quel je mettrai des formules (et on obtient des resultats différents selon les résultats déposés... ) mais je voudrais une mise en page "type calculatrice". je l'ai vu une fois quelque part mais je sais pas ou se trouve cette option.
Question2: j'ai déja posé des questions dans ce forum, mais je n'arrive pas à mettre que les problèmes (précédents) ont été résolu...
Comment faire?????
merci par avance.
Mag
A voir également:
- Mise en page exel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre google en page d'accueil - Guide
3 réponses
Question 2 : en haut de ton premier message il y a un petit rond que tu peux cocher, le texte juste à coté indique que tu as résolu ton problème
J'ai une réponce a ta question 2 : en dessous des différentes rubriques du forum tu as:
Modifier le statut de la discussion
Afin d'améliorer la qualité des échanges, merci d'indiquer si la discussion ci-dessous a répondu à votre attente :
Problème non résolu (poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion)
Problème résolu (merci de poster un message récapitulant la solution)
Modifier le statut de la discussion
Afin d'améliorer la qualité des échanges, merci d'indiquer si la discussion ci-dessous a répondu à votre attente :
Problème non résolu (poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion)
Problème résolu (merci de poster un message récapitulant la solution)