Problème messagerie la poste...

Fermé
JM - Modifié le 25 janv. 2021 à 17:01
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 janv. 2021 à 20:26
Bonjour,

Depuis hier(24 Janvier 2021),je n'ai plus mes mails sur ma messagerie de la poste et l'on me dit que mes droits d'accés au webmail sont coupés et que je ne peux plus accéder au webmail!
POURQUOI?
Il est"URGENT" que je les récupèrent car j'attends du courrier important justement,maintenant.
MERCI d'avance de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite.
Mon adresse mail est:***@*** (quand elle est fonctionnelle).
Tel:*********

Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !

2 réponses

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
Modifié le 25 janv. 2021 à 17:04
Bonjour,

Seuls les services de "laposte.net" pourraient répondre à cette question....

Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et nous ne pouvons -en toute logique, pas intervenir sur les comptes d'un webmail...

Donc, voir le formulaire qui doit exister sur leur site...

D'autre part, ne pas publier comme ici des données personnelles sur un forum public... (j'ai édité ton message...)




0
Ok .Merci.
Impossible de joindre l'aide de la poste puisque je n'ai plus accés à ma boite mails et aucun numéro de téléphone pour l'assistance ...
Mon opérateur Sfr m'a dit de passer par vous pour les joindre!
Pouvez vous le faire pour moi?
Merci d'avance.
0
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
Modifié le 25 janv. 2021 à 17:18
Non, les membres de CCM n'ont aucune possibilité de se substituer à un utilisateur d'un service sur le net, quel qu'il soit...

Voir cette page, qui doit normalement donner accès à un formulaire de contact en ligne

https://aide.laposte.net/contents/je-n-arrive-pas-a-me-connecter-alors-que-mon-mot-de-passe-est-correct-que-dois-je-faire?t=p
0
georges97 Messages postés 11825 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244 > Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
25 janv. 2021 à 18:08
Bonjour,

Cela manquait. En plus de passer notre temps, à raison de dizaines de fois par jour, à expliquer que nous ne sommes pas en mesure de résoudre les problèmes techniques des sites tiers, voilà que les fournisseurs d'accès nous confieraient le SAV des messageries. Pourquoi pas les installations des lignes chez leurs clients?

Faut-il rappeler que nous sommes des bénévoles et n'avons aucune qualité de médiateurs ou même de défense des consommateurs, desquels les services gratuits ne dépendent pas d'ailleurs. A quand le procès pour non-assistance.

aucun numéro de téléphone pour l'assistance ...


Quand à la poste, tout un chacun est autorisé à les joindre sur le numéro de téléphone indiqué ici:

https://www.google.com/search?client=opera&q=la+poste+t%C3%A9l%C3%A9phone+service+client&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Sinon, pourquoi ne pas se servir de leur service courrier, qui fonctionne peut-être.
0
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287 > georges97 Messages postés 11825 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
Modifié le 25 janv. 2021 à 20:54
Bonjour,

Intentionnellement je n'avais pas relevé le "Mon opérateur Sfr m'a dit de passer par vous pour les joindre!" Qui... si cela a été réellement dit... (ce dont on peut douter tout de même...) était assurément une façon de botter en touche !

Ou (ce qu'il est plus probable) il y a une confusion, pour JM, qui en cherchant sur le net quelque chose comme "difficultés de connexion laposte.net" alors, qu'il cherchait l'assistance de la poste sur le conseil de son opérateur est tombé dans les premières lignes sur les topics référencés de CCM....

Et c'est vrai aussi, que sur le site de laposte, pour trouver le lien vers l'assistance que j'ai indiqué dans mon #3 ce n'est pas flagrant... d'autant qu'ensuite, il faut bien lire pour trouver le formulaire en ligne ....
0
georges97 Messages postés 11825 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244 > Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
25 janv. 2021 à 18:36
Bonsoir Xileh, tu vois et subis comme tous les autres intervenants la montée des sollicitations suite aux défaillances et manque de réactivité des sites qui font peu de cas de leurs clients et abonnés. Cela prend des proportions ingérables et nous empêche de nous consacrer pleinement à l'assistance technique, notre vocation, plutôt qu'au courrier clientèle des sites concernés. Avec pour conséquence la confusion dont tu parlais à juste titre.

Content devoir échangé avec toi.

Bonne soirée,
Georges
0
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287 > georges97 Messages postés 11825 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
25 janv. 2021 à 20:26
;-)

C'est réciproque.

Merci et bonne soirée également
0