Compte amazon suspendu

Fromagicien - 25 janv. 2021 à 10:27
 Fromagicien - 6 févr. 2021 à 20:53
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon compte amazon. Mon compte a été suspendu après que j'ai voulu payer avec la carte bancaire de ma mère. Ils me demande différents documents :

Type de document
Relevé de facturation
Assurez-vous que SEULS les quatre derniers chiffres de la carte sont visibles.
Pour votre sécurité, n’indiquez PAS l’ensemble des numéros de cartes ou de comptes.
Preuve d’achat de chèque-cadeau

J'ai déjà envoyé le RIB et le relevé de compte de ma mère mais ca n'a pas suffis.

Dois-je envoyer les miens ?

Savez vous quels documents sont demandés ?
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
25 janv. 2021 à 10:43
Bonjour,

Pour ce genre de problème, le mieux reste de les contacter directement.
Au moins, ça ne tournera pas en rond.

A plus
0
Je ne peux pas les contacter par mail car il faut pouvoir se connecter à son compte pour pouvoir utiliser leurs services :/
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
25 janv. 2021 à 14:14
Essayer éventuellement ce numéro :
0
Fromagicien > piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
25 janv. 2021 à 15:27
Merci !
Ce n'est pas un numéro surtaxé ?

Je vais aussi essayer d'envoyer une photo de ma carte bancaire avec seulement les 4 derniers chiffres ainsi qu'une carte d'identité.

Je vous tiendrais au courant de la solution la plus efficace.
0
HiGhT > Fromagicien
6 févr. 2021 à 20:12
Bonjour, alors, tu a reussi a débloquer ton compte ?
0
Fromagicien > HiGhT
6 févr. 2021 à 20:53
Non ! J'ai appelé à trois reprises et à chaques fois on me dit que je vais être rappelé dans les 48h mais rien de rien...
0