Amazon Prime

Résolu
Am1R Messages postés 17 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021 - 20 janv. 2021 à 14:31
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 20 janv. 2021 à 15:46
Bonjour, J'ai récemment passer une commande sur Amazon avec un porte feuille amazon. J'ai choisi livraison prioritaire avec Amazon prime lors du passage de ma commande et j'ai fais valider. La commande a bien été passée mais j'ai reçu un message comme quoi mon abonnement a amazon prime a été suspendu. Mais lorsque je regarde dans mes commandes je reçois bien mes colis demain. Est ce que je vais bien recevoir mes colis demain ? Ou vais-je les recevoir à la date de livraison normal ? Merci de votre aide. Cordialement
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
20 janv. 2021 à 14:40
Bonjour,

Le mieux à faire c'est de les contacter directement.

C'est un service que j'ai eu besoin en soirée et on m'a renvoyé un mail me confirmant ce qui avait été dit.

0 805 10 14 20
0
Am1R Messages postés 17 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021
20 janv. 2021 à 15:07
Merci
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762 > Am1R Messages postés 17 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021
20 janv. 2021 à 15:46
N'oubliez pas de passer votre message en résolu.

Merci
0