Impression d enveloppe enlever couleur
Jgmine
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Jgmine Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jgmine Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j imprime les enveloppes avec access il y a toujours un fond gris qui coûte de l'encre inutilement pourriez vous me dire dans quels paramètres je dois aller afin d avoir une enveloppe blanche
merci et bonne journée
lorsque j imprime les enveloppes avec access il y a toujours un fond gris qui coûte de l'encre inutilement pourriez vous me dire dans quels paramètres je dois aller afin d avoir une enveloppe blanche
merci et bonne journée
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.75
A voir également:
- Impression d enveloppe enlever couleur
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Impression enveloppe personnalisée gratuit - Télécharger - Bureautique
6 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
qu'imprimes-tu précisément?
qu'imprimes-tu précisément?
Vraiment pas certaine car je ne connais pas access nous sommes une association et j’ai hérité de la base de données qui est sur Excel mais le logiciel que mon prédécesseur a choisi pour l’impression des enveloppes est acess . Comme je n’y connais pas grand chose dans access ,l’y ajoute les nouveaux membres manuellement. En plus d’imprimer sur fond gris il sort toujours une deuxième enveloppe vierge lors de l’impression gros merci de m’aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je fais ça comment mais pas certaine que je peux le faire étant donné que ce sont les adresses de nos membres je vais peut être essayer un autre logiciel en connaissez vous un ?