Decouper jsp en plusieurs page pdf

gloria5739

Messages postés

50

Statut
            Membre

-

jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
        jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
        Bonjour,
J'aimerai convertir une page jsp en pdf à l'iade d'un bouton, j'ai le code, tout fonctionne, mais j'aimerai pouvoir "découper" ce pdf en plusieurs page, a des endroit précis. Pour avoir une certaine partie de ma jsp sur une page, une autre sur la 2eme, et le tout dans le meme pdf.
Merci d'avance :)

J'aimerai convertir une page jsp en pdf à l'iade d'un bouton, j'ai le code, tout fonctionne, mais j'aimerai pouvoir "découper" ce pdf en plusieurs page, a des endroit précis. Pour avoir une certaine partie de ma jsp sur une page, une autre sur la 2eme, et le tout dans le meme pdf.
Merci d'avance :)
<input type="submit" value="Download PDF" name="download" onclick="window.print()" />
        A voir également:         
- Jsp to pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Qwerty to azerty - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
2 réponses

Bonjour,
Comme on te l'a expliqué dans ton autre discussion, ton code JavaScript ne fait qu'appeller l'impression du navigateur, en se basant sur la feuille de style CSS de la page.
Donc rien à voir avec du code Java, une fois que ta page JSP est envoyée, c'est une page HTML comme n'importe quelle autre.

Comme on te l'a expliqué dans ton autre discussion, ton code JavaScript ne fait qu'appeller l'impression du navigateur, en se basant sur la feuille de style CSS de la page.
Donc rien à voir avec du code Java, une fois que ta page JSP est envoyée, c'est une page HTML comme n'importe quelle autre.