Plus de WIFI

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 janv. 2021 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2021 à 18:08
Bonjour, je possède un PC portable Asus avec une carte wifi intégrée Intel AC 9560. Depuis quelques mois, de temps en temps au démarrage de windows, la carte wifi ne se lance pas et je dois redémarrer l’ordinateur plusieurs fois ainsi qu’avoir un ou deux blue screen pour que le wifi daigne fonctionner. Cependant aujourd’hui, après des dizaines de redémarrages, une réinitialisation du PC après avoir d’abord essayé de désactiver/réactiver la carte puis de la désinstaller, toujours rien. J’ai essayé tout ce que j’ai pu. Je précise que le driver est à jour (j’avais vérifié il y a moins d’un mois) et que la carte est bien détectée par l’ordinateur car elle apparaît avec un triangle jaune et un « code 10 » (ce périphérique ne peut pas démarrer) dans le gestionnaire de périphériques. Que puis-je faire d’autre si même une réinitialisation du PC n’a rien donné?...
Merci d’avance pour vos réponses qui je l’espère règleront mon soucis très embêtant puisque cet ordinateur est un outil de travail...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2021 à 16:34
Bonjour.
La carte est bien détectée dans le Gestionnaire de périphériques. Oui mais il apparait un triangle jaune. A mon avis c'est qu'il lui manque le pilote non ?
Votre PC portable est un Asus, le modèle c'est quoi ?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2021 à 16:36
C’est le notebook UX450F
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié le 18 janv. 2021 à 16:52
Vous pouvez toujours vous mettre en Ethernet provisoirement.
Installez le pilote de votre carte Wi-Fi Intel AC 9560.

Si cela ne donne rien, revenez sans le cordon Ethernet,
Réinitialiser le réseau
, vous avez essayé ?
C'est à Paramètres du PC, Réseau et internet, Etat, en bas de page Réinitialisation du réseau .
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 janv. 2021 à 18:08
J’ai essayé ces deux solutions et rien de nouveau, toujours le même problème...
0