Mi A3 : Notifications hasardeuses.

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2021 à 18:26
 ondine - 14 janv. 2021 à 12:26
Bonjour,

Le téléphone affiche de vieilles notification déjà dépassé depuis longtemps.

Faire mise à jour au WiFi : pas possible car c'est déjà fait depuis longtemps + je n'ai pas de WiFi disponible chez moi.

Voicemail : vieux bug récurrent, l'option voice mail n'est pas activé sur mes lignes + je change souvent d'opérateur.

Any. Do : application utile mais la je ne vois pas pourquoi il me dit " prenez le temps de planifier vos journées" + je suis occupé à faire autre chose au moment de mes rendez-vous. Comme les vision conférences en ligne. Daté plusieurs jours à l'avance.

Bref, je ne sais pas gérer mes notifications. J'en demande peu. J'ai déjà essayer le mode vacance pour qu'il arrête de me saouler de ces notifications, ça fonctionne un moment, mais ensuite ça reprends de plus belle.

J'ai même désactivé mes notifications sur mon écran de veille quand le téléphone est verrouillé, j'ai mis ne pas afficher les notifications.





Configuration: Android / Firefox 84.0

1 réponse

bonjour

as tu essayé en passant par : parametres -applications-autorisations et choisir les applis concernées et ne pas donner certaines autorisations et ce pour chaque appli qui t’intéresse ou pas
0