Ttélechargement gratuit acrobat 6 professionn [Fermé]

Signaler
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2011
-
 roroloco -
Bonjour,
Je cherche un site gratuit pour télécharger acrobat 6 professionnel .pour transferé mes donneé werd en PDF et pour proteger de copie
SVP trés urgent et merci

7 réponses

Messages postés
79324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2020
4 336
Messages postés
671
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
281
C'est sur le site d'adobe mais c'est des version d'essai de 30jours. Sinon il y a pdfcreator qui marche bien et gratuit
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
74
Bonjour,

Acrobat pro étant un programme original, tu n'obtiendras aucune aide sur CCM pour te le procurer de façon illicite.

extrait de la charte
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2011

salut mes amis je te remerci pour votre aide
mais avant de télecharger sur le site de (BMV) a ce que je peux convertir un fichier word 2007 au PDF et comment
merci
Messages postés
671
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
281
Dans Word2007 il y a une option pour la conversion en pdf à condition d'avoir téléchargé l'addon chez ms.
Enregistrer sous... puis pdf ou xps
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
74
PDFCreator (freeware) sera vu comme une imprimante, donc rien de plus simple pour créer ton PDF depuis word.
Messages postés
79324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2020
4 336
C'est pas "sur le site de BmV", c'est sur https://www.commentcamarche.net/ !!!!!
Et tu ne risques rien à télécharger pour tester : c'est totalement gratuit !!! Et légal.

Pour convertir facile utilise => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
Totalement gratuit aussi.

Pour le reste, c'est à toi de faire, on te donne les outils, mais on peut pas faire à ta place, quand même .......
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2011

merci pour votre aide
pour transformer des fichiers word ou excel en pdf gratuitement, il sufiit de télécharger le logiciel gratuit Open Office org dont tu trouveras l'adresse sur google entre autres, puis d'ouvrir le fichier doc ou xls avec OOo et de cliquer sur l'icone enregistrement en pdf. le plus de ce logiciel ouvert est qu'il est possible de créer une table des matières interactive à savoir des signets par le biais des titres 1, 2 , etc ...
résultat professionel assuré. personnellement, je l'utilise depuis des années avec satisfaction.