Mes codes Visa Distribués à des tiers

AKITA - 8 janv. 2021 à 16:59
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 janv. 2021 à 17:02
J'étais une bonne cliente de Blancheporte.
Voici mon expérience :

Avec stupeur le me suis rendu compte que depuis 19 mois ma carte Visa était débitée de 15 euros chaque mois en faveur d'un abonnement mensuel a un site nommé "Plein de réducs" que je ne connaissait pas et à qui je n'avais donné les coordonnées dema carte Visa.

Après bien des recherches et démarches j'ai réussi a récupérer mon argent.
J'ai demandé a la société Plein de réducs comment ils avaient eu mes coordonnées Visa leur réponse c'etait par l'intermédiaire de ... BLANCHEPORTE !

J'en ai avisé Blancheporte qui m'a répondu sèchement qu'ils n'avaient rien à voir avec Plein de réducs et, comme j'avais été remboursée je n'avais qu'à me taire.

Ils m'ont quand-même dit avoir recu un mail de confirmation de Plein de réduc que j'avais été remboursée ! Ils sont donc bien en compte avec eux.

Donc si vous ne voulez pas que vos coordonnées de Visa soient distribuées à tout va sur le net ne commandez plus chez Blancheporte !

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
8 janv. 2021 à 17:02
Bonjour

La solution BETON est de n'utiliser que la E-Card (Carte Virtiuelle..).

A+
1