Vrt1 win32 problème
Résolu
freddeg
Messages postés
15
Statut
Membre
-
freddeg Messages postés 15 Statut Membre -
freddeg Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
malgré plusieurs formatages de mon pc, un problème persiste et j'espère qu'il ne s'agit pas d'un virus, en effet avast m'annonce un cheval de troie ou un virus et me conseille la mise en quarantaine, lorsque je fais cette démarche, avast m'annonce que le dossier est introuvable.
il s'agit de dossier portant des noms tel que VRT1 VRT2 VRT9 ou WN32.
Pourquoi après un formatage, ce genre de problème persiste ?
malgré plusieurs formatages de mon pc, un problème persiste et j'espère qu'il ne s'agit pas d'un virus, en effet avast m'annonce un cheval de troie ou un virus et me conseille la mise en quarantaine, lorsque je fais cette démarche, avast m'annonce que le dossier est introuvable.
il s'agit de dossier portant des noms tel que VRT1 VRT2 VRT9 ou WN32.
Pourquoi après un formatage, ce genre de problème persiste ?
A voir également:
- Vrt1 win32 problème
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
Bonjour, tu as reformaté et tu as toujours le pb??? o_O
Essai de reformater mais avant tout fais un Kill_hd ou un gdisk diskwipe qui sont 2 commandes de DOS qui efface tout ce qu'il y a dans ton Disk Dur. Je pense que ca effacera les fichiers sauvegarder dans l memoire de ton PC.
Essai de reformater mais avant tout fais un Kill_hd ou un gdisk diskwipe qui sont 2 commandes de DOS qui efface tout ce qu'il y a dans ton Disk Dur. Je pense que ca effacera les fichiers sauvegarder dans l memoire de ton PC.