Problem installation kaspersky anti virus 7.0
Résolu/Fermé
PLOPWAN
-
4 oct. 2007 à 10:17
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 avril 2008 à 13:38
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 avril 2008 à 13:38
A voir également:
- Problem installation kaspersky anti virus 7.0
- Installation chromecast - Guide
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
7 réponses
Bonjour,
As tu désactivé ton firewall avant l'installation??, je te conseil de désinstaller kaspersky, ainsi que tous les trace que tu trouvera dans la base re registre, (démarer, executer, regedit : fait une recherche de kaspersky et supprime tout) ensuite réinstalle kaspersky après avoir désinstallé ton pare feu.
cordialement
Quaternet
As tu désactivé ton firewall avant l'installation??, je te conseil de désinstaller kaspersky, ainsi que tous les trace que tu trouvera dans la base re registre, (démarer, executer, regedit : fait une recherche de kaspersky et supprime tout) ensuite réinstalle kaspersky après avoir désinstallé ton pare feu.
cordialement
Quaternet
Bonjour,
mon firewall était bien désactivé ,j ai donc fait une recherche comme indiqué au dessus ,il me sort (nom)ab:par default(type)REG_SZ(données)valeurs non définie.
que je ne peu pas supprimé.
mon firewall était bien désactivé ,j ai donc fait une recherche comme indiqué au dessus ,il me sort (nom)ab:par default(type)REG_SZ(données)valeurs non définie.
que je ne peu pas supprimé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous j'ai un probleme avec l'instalation de kaspersky 7.0 alors si kelkun a le caude peus consulter cet msn et le laisser svp nasro-465@hotmail.com
dooner moi la misse en jour de kespersky 7.0.1.321fr et merci
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
11 avril 2008 à 13:38
11 avril 2008 à 13:38
Faut l'acheter