Me désabonner de superphotoprint

Résolu
Angy -  
MPMP10 Messages postés 45004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite me désabonner de superphotoprint qui essaye de me prélever 59€ mais je n'arrive pas à accéder au compte que j'ai chez eux, comment faire ?

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
contacte-les par mail support@superphotoprint.com
demande à ta banque de ne pas accepter les prélèvements provenant de superphotoprint
voir https://www.signal-arnaques.com/scam/view/313396

3
Kathie

Je veux me désabonner
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Kathie

Il faut lire ce qui a déjà été dit.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Trop difficile..
0
dany0909

je trouve cela inacceptable, et en plus nous ne pouvons pas les joindre, quelles bandes d'arnaqueurs je préviens ma banque dès leur débit
0
Makka

Salam alikoum je ne veux plus qu'on tire de l'argent dans ma banque merci a vous
0